• No image

Ceinture Plomb SUBEA 100

Réf :
8361646
Le plus produit
Cette ceinture de plongée de 128 cm se distingue par sa longueur. Elle s'adapte ainsi à toutes les morphologies de plongeurs et de chasseurs sous-marins.
Rédiger un avis
5,99 €*

Bénéfices utilisateur

Facilité à mettre / enlever
Cette ceinture de plongée en polypropylène se fixe via une boucle en plastique.
Adaptabilité morphologique
S'adapte à tous les gabarits de plongeurs, avec sa longueur de 128 cm.

FICHE TECHNIQUE

Composition
ceinture 100% polypropylène, boucle 100% plastique.
Conçu pour
ceux qui pratiquent la pêche sous-marine, l'apnée et la plongée bouteille.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Protéger du soleil et de l'humidité.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Le lestage
Pour la pratique de l'apnée et de la chasse sous-marine, le choix de votre lestage de plongée va dépendre de votre combinaison et de la profondeur à laquelle vous souhaitez évoluer
Freins
Les fixe-poids (aussi appelés freins) permettent de relier entre eux vos plombs : cela évite que ces derniers ne bougent lorsque vous évoluez sous l'eau.
Qu’est ce qu’il va influencer le lestage ? 1/2
D'abord, vous-même ! Votre physiologie (poids) et votre indice de masse corporel (poids/taille) jouent un rôle dans le choix des plombs. Ensuite, l’eau dans laquelle vous évoluez : l'eau de mer offre plus de flottabilité (vous vous lestez davantage) qu'en eau douce. Enfin, votre combinaison influe aussi sur le lestage à choisir : suivant l’épaisseur du néoprène, vous flottez plus ou moins.
Qu’est ce qu’il va influencer le lestage ? 2/2
Lors d'une plongée bouteille, le poids de votre bouteille influe sur le choix du lestage. L’air contenu dans votre bouteille est aussi un facteur à prendre en compte : en effet, plus vous consommez d'air, plus votre bouteille est légère et votre flottabilité tend à devenir positive (vous flottez !).
HAUT DE PAGE