39 conseils
Pages
comment choisir son kayak Tribord

L’été arrive et il est temps d’acheter votre embarcation pour profiter des joies de la navigation quand bon vous semble. En matière de canoë-kayak, l’offre est très variée. Pas toujours facile de s’y retrouver lorsque l’on tente son premier achat. Canoë ou kayak ? Gonflable ou rigide ?

Pratiquer le kayak en piscine

Faire du kayak en hiver est possible, pour cela il faut être motivés et équipés contre le froid ou rejoindre l’eau chauffée des piscines.

(9) 2
Comment réparer son kayak

Les kayaks rigides en plastique sont réputés pour leur solidité et leur longévité. En cas de casse voici nos conseils de réparation.

(8) 5
Bien stocker et hiverner son kayak

Les jours raccourcissent. Le froid et le brouillard s’invitent sur le littoral. Il est temps de stocker son kayak dans son abri hivernal.

(14) 14
La protection solaire en kayak

En été, vous comptez filer sur l’eau en kayak, pour garder le meilleur d’une journée penser à la protection solaire pour filtrer les UV.

(6) 2
Comment réparer un kayak gonflable

Le kayak gonflable a beau être solide et sa toile résistante, une crevaison peut survenir. Voici nos conseils pour réparer un kayak gonflable.

(6) 21
Comment tenir sa pagaie en kayak

Afin d'alliez confort et puissance dans vos parcours, voici nos différents conseils pour tenir correctement votre pagaie de kayak.

(4)
HAUT DE PAGE