Utiliser et entretenir son masque Easybreath

(62) 58
Commentaires

Découvrez en vidéo l'entretien d'un masque Easybreath®

Afin de profiter pleinement et durablement de l'expérience Easybreath®, voici des conseils et des astuces pour bien utiliser votre masque facial de snorkeling (randonnée palmée).




 

Évitez de laisser votre masque Easybreath® au contact du sable

Comme pour vos lunettes de soleil, le masque Easybreath® ne doit pas être laissé en contact direct avec les grains de sable. Ces derniers risquent en effet de rayer la vitre de votre masque et d'altérer votre visibilité sous l'eau.
 
De même, ne forcez pas pour clipser le tuba si vous sentez que des grains de sable font résistance. Rincez simplement votre tuba Easybreath® et votre masque de snorkeling, avant de les emboîter l'un dans l'autre.

Bon à savoir : le sable peut également bloquer le flotteur qui est dans le tuba. Pensez à vérifier ce point avant d'entamer votre randonnée palmée ! Rincez le tuba énergiquement. Si cela ne suffit pas, utilisez une clef que vous passez à travers les aérations situées à l'arrière du tuba. Ce geste simple permet de débloquer le flotteur : il ne vous reste alors plus qu'à rincer votre tuba, afin d'évacuer définitivement le sable.

 

Rincez et lavez votre masque de snorkeling Easybreath®

Pour garantir durablement l'efficacité et le confort de votre masque Easybreath®, lavez ce dernier à la main, avec un peu de produit de vaisselle. Réalisez ce nettoyage une fois par semaine, si vous utilisez régulièrement votre masque. Puis, rangez-le dans son filet aéré afin qu'il puisse sécher et être conservé dans les meilleures conditions.


Une question à propos de votre masque de snorkeling Easybreath® ? La réponse est probablement ici !

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Validez votre note
Rédiger un avis
Comments

bonjour

je viens d'acheter l'easybreath pour ma fille de 15ans en prévision des vacances. J'ai fait un test en piscine pour d'éventuels réglages et pour voir si tout va bien .

voici mes premières impressions

super produit .

ma fille l'a trouvé très confortable

zero buée

champ de vison très large

de petites apnée sont possibles (plongée en piscine a 2m de fond)

respiration normale

j'aimerai apporté cependant une critique qui pourra je pense être améliorée par les ingénieurs.

je trouve que la partie tube est très rigide, et il faut faire très attention de ne pas faire tomber le masque a terre sous peine de casser le tuba.

une partie tuba en matière un peu plus souple serait une amélioration pour éviter la casse.

CONCLUSION

super produit après un 1er teste

je ne manquerai de poster un autre avis au retour de mes vacances après 1 semaine d'utilisation en mer...


ce masque est formidable....une vision parfaite......pas de buée......la première sortie a été effectuée à la Martinique.....je peux vous dire que l'achat de ce masque est une trés bonne idée....à suivre en métropole surtout que je suis à côté de Porquerolles - Port cros - Le Levant......


Bonjour,


J'ai utilisé plusieurs fois l'easybreath, superbe vision panoramique.

je confirme une amélioration à prévoir le scrach en bout de patte élastique car malgré le système de blocage ça glisse.

cordialement


bonjour

j'ai acheté l'easybreath pour faire du snorkeling à Lombok en indonésie dans les iles Gili au mois de Mai

mes impressions

super produit,aucun buée,respiration libre,apres une plongée plus besoin de souffler pour enlever l'eau du tuba

apres 45 minutes dans la mer pas une goutte d'eau n'est rentrer, c'est génial

je suis tellement content du produit que j'ai racheté un autre en rentrant de vacance

Merci Décathlon


Bonjour,

J'ai acheté ce masque easybreath pour mon fils de 7 ans qui avait une certaine appréhension de nager avec un tuba et de boire de l'eau. Bref, il a adoré ce masque qui ne laisse pas entrer d'eau, même sous l'eau. Il a fait fureur auprès de ses copains... Super produit!


Alain

bonjour

acheter suite a la présentation sur le site un modèle taille S/M et un taille L/XL sont passer a l'épreuve des enfants et des grands.

pour le modèle l-xl excellent maintien expérience unique que je trouve tous simplement révolutionnaire ces absolument génial sur l’essai je trouve le tube un poil cour et un peut trop rigide sur les premier centimètre peut être une partie entre le souple et le rigide pourrais être au moins salvateur dans l'utilisation pour les enfants qui jette un peut tous partout. pour les enfants l’essai a partir de 10 ans ne pose aucun problème il trouve ça bien il n'y a que le volume sur le visage qui les embête un peut quand au enfant plus jeune 6 ans il s'ont un petit problème de forme qui n'épouse pas trop le visage au niveau des oreilles.petit passage d'eau mais par contre il ne le lâche plus.En conclusion je dis houa ces génial je me répète.Bravo les ingénieurs.


Enchantée à bientôt 60 ans

j'ai retrouvé le plaisir de nager sous l'eau

extraordinaire c'est génial


Bonjour.

C est un produit exceptionnel.nous avons essayé le produit et au bout de quelques nous avons donné l envie a 4 autres personnes . la seul remarque que je peux apporter sur le produit . c est le tube un peu trop rigide et court . mais c est une innovation magnifique comme décathlon peut proposer à ces utilisateurs sportifs.bravo!!!


Bonjour Christophe,

Merci pour votre commentaire.

Contrairement à ce qu’imagine beaucoup de personnes, le tuba de l’Easybreath® sort plus de l’eau qu’un tuba traditionnel. Un tuba traditionnel semble plus long car il part de la bouche et non du sommet de la tête comme sur l’Easybreath®.

Si vous essayez de respirer à travers un tuba puis à travers un tuyau d’arrosage vous comprendrez que plus la longueur du tube est grande et plus il est difficile de respirer.

Pour garantir un effort respiratoire conforme aux normes en vigueur nous ne pouvons pas faire un tuba plus long.


Bonnes balades aquatiques !


Baptiste - Tribord


super idée , bravo les concepteurs. Voilà un masque qui enfin ne prends pas l'eau, ni ne fait de buée. Attention de ne pas le rayer si on veut profiter longtemps de sa vision panoramique.


Pages
Blog
top10 photos instagram easybreath

Le masque Easybreath a l'air de satisfaire ses utilisateurs. Vous êtes nombreux à partager vos expériences sur Instagram, voici notre top 10

7
Masque de snorkeling en surface Easybreath Bleu
39,99 €*
1033 avis
    Masque de snorkeling en surface Easybreath Rose
    39,99 €*
    1033 avis
      HAUT DE PAGE