79,99 €*

Reviews on

AILE DE TRACTION 1.9m2 + barre

4.75 / 5 4 avis
4 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    30-39 ans
    27 juillet 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    génial

    super aile tres tres facile à piloter meme pour mon garçon de 8 ans. Parfait pour s inititier au kite. Attention c est une aile donc pas de vent, ça reste au sol :)

  • Homme
    20-29 ans
    16 mai 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Niquel

    Bonne voile d'apprentissage, pratiquant le cerf volant depuis très jeune, la voile à été très facile à prendre en main, ma compagne qui n'a jamais réussi à faire du cerf volant à tous de suite pris le plus avec la voile, elle prends vite le vent, seul point négatif : plage d'utilisation, dangereux par vent fort (on se fait vite emporter) et ennuyeux par vent faible car à du mal à voler

    Notre réponse :

    Merci Monsieur pour ce retour très positif sur notre aile de traction ORAO 1,9m2

    Effectivement vous faites bien de souligner cet aspect de sécurité en vent fort.
    Contrairement aux ailes 4 lignes, il n'y a pas de "freins" sur cette aile puisqu'elle est montée en 2 lignes, vigilence donc quand le vent monte, ne pas hésiter à la lâcher (en mettant le leash au préalable) si la puissance est trop forte.

    Bon vol

    Camille - Kite Sports product manager

  • Homme
    40-49 ans
    22 février 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Facile

    Bon achat, tout est dans le sac, le montage est peu technique. Prise en main assez facile et agréable à utiliser. Prevoir pour la surface de 1.9 m2 un enfant de plus de 40 kg à la barre, sinon il lui sera trop difficile de le tenir. Un adulte de 90kg comme moi y trouve aussi son compte !

  • Homme
    40-49 ans
    25 janvier 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Aile de traction

    Aile de traction très sympa, accessible pour un enfant de 10 ans s'il est accompagné. Intéressant quand même d'être en présence de quelqu'un qui en a déjà un pour le montage (il y a des noeuds à faire) et aussi pour le démarrage. Idéalement il faut être deux pour en profiter pleinement pour mieux le faire réécouter lorsqu'il est tombé.

HAUT DE PAGE