Anaïs, Hendaye

Anaïs aurait pu devenir ambassadrice de pleins de sport mais la voile elle n’y aurait pas cru ! Cette native des Hautes-Pyrénées a passé son enfance entre monts et vallées, la montagne est ancrée en elle : ski, snowboard, trail, canyoning, escalade, elle a touché à tous les sports alpins possible. Pour autant, c’est la voile qui occupe le plus clair de son temps aujourd'hui.

Anaïs, Hendaye

Anaïs, Hendaye

Anaïs, ambassadrice Tribord

PARI LANCÉ

Passionnée de sport en général, en débutant son stage chez Tribord elle savait qu’elle allait s’initier aux joies de la voile : un nouveau sport, de nouvelles sensations, un autre plaisir. Elle ne pensait pas qu'un petit pari lancé lors de sa première navigation aurait tant de conséquences : au terme de son stage de 6 mois il faut qu'elle sache naviguer en solo ! 

Cette aventure elle ne la vit pas seule, soutenue et accompagnée par toute l’équipe Tribord elle compte bien relever le défi. Au travers des différents épisodes de la websérie au nom révélateur : "6 mois pour naviguer en solo" elle vous embarque avec elle dans son apprentissage et espère vous convertir vous aussi aux joies de la voile.

6 mois pour naviguer en solo - teaser

SUIVRE L'AVENTURE :