Anaïs, ambassadrice Tribord

Anaïs, Hendaye

Anaïs aurait pu devenir ambassadrice de pleins de sport mais la voile elle n’y aurait pas cru ! Cette native des Hautes-Pyrénées a passé son enfance entre monts et vallées, la montagne est ancrée en elle : ski, snowboard, trail, canyoning, escalade, elle a touché à tous les sports alpins possible. Pour autant, c’est la voile qui occupe le plus clair de son temps aujourd'hui.

Anaïs, ambassadrice Tribord

PARI LANCÉ

Passionnée de sport en général, en débutant son stage chez Tribord elle savait qu’elle allait s’initier aux joies de la voile : un nouveau sport, de nouvelles sensations, un autre plaisir. Elle ne pensait pas qu'un petit pari lancé lors de sa première navigation aurait tant de conséquences : au terme de son stage de 6 mois il faut qu'elle sache naviguer en solo ! 

Cette aventure elle ne la vit pas seule, soutenue et accompagnée par toute l’équipe Tribord elle compte bien relever le défi. Au travers des différents épisodes de la websérie au nom révélateur : "6 mois pour naviguer en solo" elle vous embarque avec elle dans son apprentissage et espère vous convertir vous aussi aux joies de la voile.

SUIVRE L'AVENTURE :

La première fois que j'ai navigué sur un voilier
Découvrez comment je me suis retrouvée à Hendaye pour faire mon stage de fin d’étude au sein de la marque Tribord. Je n’avais jamais mis le pied sur un voilier, tout juste sur un bateau moteur, alors prêts à me suivre dans ma nouvelle aventure ?
Mon premier cours de voile légère
Plus le choix ! Maintenant que j’ai fais le pari de savoir naviguer en solo dans 6 mois il faut bien s’y tenir. Pour mon premier cours de voile Julien m'a réservé une surprise... et quelle surprise, un cours en voile légère !
Les premières manoeuvres
Nous y sommes enfin, les retrouvailles avec mon petit figaro ! Aujourd’hui je vais apprendre les manoeuvres, théoriquement je sais à quoi ça correspond mais je n’ai aucune idée en pratique de ce qu’il faut faire.
HAUT DE PAGE