Découvrir la compétition de surf "la Tribord Foam Cup"

2
Commentaires

La première compétition de surf en mousse hendayaise débarque ! Tous les enfants âgés de 5 à 14 ans sont conviés sur la plage d’Hendaye, le 27 juin prochain, à la première édition de la Tribord Foam Cup.

Un format de compétition unique où les enfants de tous niveaux, débutants ou confirmés, s’affronteront dans les vagues hendayaises sur des planches en mousse Tribord 8’.

S’ils le souhaitent, les participants pourront être poussés dans les vagues par un parent.

Les finalistes repartiront avec une planche en mousse 8’ édition spéciale Foam Cup 2015 !

Pour vous inscrire il vous suffit de nous communiquer Nom, Prénom et âge de l’enfant à l’adresse suivante : foamcup@tribord.com

Nous vous attendons nombreux !

 

affiche-foamcup-surf-kids-contest

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Validez votre note
Rédiger un avis
Comments

Bonjour , je me permets de vous écrire pour vous demander juste un petit renseignement sur la photo du garçon qui est en train de surfer. En effet , plusieurs personnes m ont fait la remarque en penseant que c était mon fils et j aimerai savoir qui est cet enfant car même moi j ai l impression que c est mon fils.

Je vous remercie


Bonjour Christelle,


Votre fils doit avoir un sosie tout aussi mignon. Sur cette photographie qui date de 2010, il s'agit de Mathis, le fils de notre directeur de communication, qui avait 8 ans et demi au moment de ce shooting.


Cordialement,


Malo - TRIBORD


HAUT DE PAGE