JENNIFER, VENDEUSE DECATHLON ET AMBASSADRICE TRIBORD

L'INTERVIEW DE JENNIFER

Peux tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Jennifer, j’ai 31 ans, je suis passionnée des sports nautique depuis mon plus jeune âge. Aujourd'hui, j’habite à moins d’un kilomètre de la mer car il ne serait pas concevable d'être loin de l'océan, qui est ma source d'énergie.
Je travaille chez Decathlon depuis 2 ans.

En quoi consiste le fait d’être Ambassadrice Tribord ?

Pour moi m'investir pour la marque, c'est au-delà de vendre des produits, c'est aussi être proche de nos clients, au magasin ou sur l'eau, pour répondre au mieux à leurs attentes.

Depuis quand pratiques tu la voile et quel type de voile ?

Je pratique principalement de la voile régate sur J80 et de l’habitable depuis 9 ans.

As-tu l'opportunité de naviguer souvent ?

Oui, je navigue tous les mardis avec le Yacht club de Cherbourg (33 bateaux au départ peuplés de voiles de toutes les couleurs). Je participe également aux régates locales du Clubs les weeks end selon mes disponibilités. 
Je navigue principalement de mars à octobre.

 Que dirais-tu à quelqu’un qui veux débuter la voile ?

“C’est une excellente idée ! L’océan est un espace de liberté ouvert à tous, pour tous les niveaux. Le plus important au début est de porter les bons vêtements pour être au chaud et au sec pour apprécier le moment.
Ensuite, le choix du gilet de sauvetage est très important pour la sécurité.
Enfin, la curiosité, l’envie et l’écoute feront le reste “

Quels sont tes produits Tribord préférés ?

Il y en a beaucoup !!

Le gilet LJ 500, la marinière femme manches longues (blanche & bleu), le bermuda grenadine 10, les chaussures bateau femme Arin 500 et la panoplie femme 500 (veste et salopette), la Softshell 900 femme (bleu marine rose) et pour finir les super mitaines 500 noire-rose :)

Comment as tu vécu le shooting photo au centre de conception Tribord à Hendaye ?

Représenter la marque en tant que femme passionnée, est un projet qui me tenait à cœur depuis plusieurs années.  C'est une opportunité rêvée pour moi d'incarner la femme dans le milieu de la voile qui reste un sport majoritairement masculin. Cette expérience m’a permis de rencontrer des personnes avec des profils différents, mais tous animés par la même passion : la voile.

HAUT DE PAGE