surf noel cadeau combinaison

LA LISTE AU PÈRE NOËL DU SURFEUR

(7)
Soyez le premier à commenter
Plus que quelques jours avant Noël ! Faites-vous plaisir et gâtez vos proches : découvrez notre sélection des meilleurs cadeaux pour vous accompagner au peak cet hiver et donner envie à vos proches de vous y rejoindre !
 
Voici quelques idées de panoplies tout droit sorties de la liste au père Noël des rêveurs et créateurs de nos produits sports de vague  :
 

La liste AU PÈRE Noël de Mathilda,

25 ans, ingénieure produit :

“Pour être sûre de ne pas me tromper dans le choix des tailles, je privilégie toujours des accessoires. J’aime bien offrir des cadeaux utiles qui je suis sûre leur plairont. L’hiver c’est le moment pour moi de renouveler mon matériel alors pourquoi pas un nouveau leash pour ma planche… sinon un poncho pour s'emmitoufler au chaud après la session !”

surfeuse vague noel planche de surf

 

La panoplie de Mathilda :

La liste au père Noël de Malo,

21 ans, responsable de rayon :

“Le mieux à Noël, c’est de partager une session de surf après le bon repas traditionnel en famille. J’opterais donc pour une bouée pour ne pas couler [rires] mais sans rire, une bonne combinaison qui ne laisse pas passer l’eau et te permet de rester des heures dans l’eau, ça c’est un sacré cadeau pour tout passionné de surf”

 
surf combinaison neoprene hiver
 

LA PANOPLIE DE MALO :

La liste au père Noël de Dario,

38 ans, merchandiseUr :

“Une nouvelle planche de surf ! Je pense que n’importe quel surfeur est toujours excité à l’idée d’agrandir encore et encore son quiver. J’aimerais bien recevoir une planche en mousse ou un bodyboard, pour m'amuser dans le shorebreak (sans rien casser…) quand les conditions sont on-shore. Sinon, on n’a jamais de trop d’une combinaison de surf l’hiver… surtout quand il s’agit de remettre celle de la veille encore trempée…”  

bodyboard surf palmes combinaison

 

LA PANOPLIE DE DARIO :  

La liste au père Noël d’Alexandre,

39 ans, chef de produit :

“Si les conditions le permettent, j’aimerais pouvoir surfer avec mes enfants le jour de Noël. Avec un Weezmi je sais qu’on s’amusera bien avec la petite, et pour le plus grand, c’est peut-être l’occasion de débuter le surf avec son papa ! ”

enfant surf combinaison neoprene hiver

 

LA PANOPLIE D'ARTHUR, FILS D'ALEXANDRE :  

La liste au père Noël de Sandra,

28 ans, ingénieure produit :

“L'hiver rime pour moi avec sessions de surf écourtées par la nuit qui tombe… un cadenas pour retrouver mes clefs plus facilement plutôt que de tâtonner dans le froid ça serait le top ! Une nouvelle combinaison qui reste flexible malgré son épaisseur en néoprène pour protéger du froid ça serait génial (et je sais déjà laquelle je veux !) ! ”

surfeuse hiver planche de surf

 

LA PANOPLIE DE SANDRA :  

Partagez-nous vous aussi vos souhaits de cadeaux et rêves de surfeurs pour Noël !

 

TOUTE L'ÉQUIPE TRIBORD VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES SESSIONS DE FIN D'ANNÉE ! 
Marie Salaün
Dialogue Leader | Surfeuse passionnée depuis 6 ans
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Validez votre note
Rédiger un commentaire
Conseils
combinaison surf hiver tribord 5/4

L'arrivée de l'hiver nécessite un équipement particulier pour surfer, nous vous montrerons comment choisir votre équipement de surf pour l’hiver.

(16) 1
229,99 €*
4.27 / 5 22 avis
    149,99 €*
    4.10 / 5 31 avis
      Conseils
      Comment choisir son leash de surf

      Bien choisir son Leash de surf ce fait en fonction de la longueur de votre planche, de son utilisation. Découvrez nos conseils de sélection.

      (8)
      HAUT DE PAGE