Nolwenn Caze

Nolwenn Cazé, nouvelle partenaire technique !

(9)
Soyez le premier à commenter

son portrait

Cette navigatrice de 23 ans est officier de Marine Marchande sur des navires câbliers. A bord de navires en acier, elle connait les transatlantiques et les transpacifiques. Nolwenn a navigué sur la mer Méditérrannée, la mer Rouge, la mer du Nord, l’océan Indien et a même passé le cercle polaire Arctique. Mais maintenant c’est avec son Mini 6.50 qu’elle veut sentir défiler les miles.

 

Son histoire

Nolwenn navigue à la voile depuis plus de 10 ans maintenant. Elle est passée de l’Optimist au Laser puis à l’équipage en grandissant. Elle a tiré ses premiers bords sur le lac Léman et s’en est allée sillonner les régates Méditerranéennes. Aujourd’hui sur la côte Atlantique, elle continue à se perfectionner pour réaliser son rêve d’enfant : prendre le départ de la MiniTransat en 2017.

 

 

Notre partenariat technique

Depuis un an, après avoir lancé la stratégie forte de féminiser leurs gammes, les équipes Tribord étaient à la recherche d'une navigatrice expérimentée pour les aider à être encore plus pertinents dans leurs développements (niveau style et fonctionnalité). La marque du Pays Basque a choisi Nolwenn puisqu'elle partage leurs valeurs et leur envie de faire pratiquer la voile au plus grand nombre. Nolwenn sera intégralement équipé des nouvelles tenues hauturières et partagera ses remarques avec les équipes de conception de la marque après chaque retour à terre pour contribuer à l’amélioration de l’ensemble de la gamme.

 

son mot

 

« Tribord m'apporte de quoi naviguer en toutes circonstances, et moi je les aide pour développer l'habillement voile au féminin. Faciliter la navigation tout en innovant, c'est top et c'est un véritable plus dans la vie de tous les jours ! »

 

Bon vent à toi ! 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Validez votre note
Rédiger un commentaire
HAUT DE PAGE