Surf El Amal, le film de « Surfeurs solidaires » au festival du film de surf à Anglet

Soyez le premier à commenter


Surfeurs Solidaires ?

Depuis 2001 l'association Sufeurs Solidaires permet de partager les plaisirs de la glisse dans les pays en voie de développement.

L'objectif principal de l'association est d'inciter la création de structures associatives autour du surf pour les jeunes défavorisés et leur permettre de fonctionner de manière autonome.

L'espoir de "Surfeurs Solidaires" est de contribuer aux développements de la jeunesse défavorisée à travers la pratique du surf et une découverte de la nature afin que ces jeunes deviennent des acteurs de leur bord de mer et donc de leur vie.

 

Tribord et Surfeurs Solidaires

Tribord participe aux actions de "Surfeurs Solidaires" en donnant du matériel de surf (combinaisons, tops protection solaire, planches de surf, bodyboards) à l’association pour mener à bien les projets solidaires notamment au Maroc, en Algérie, au Sénégal et à Madagascar.


Découvrez le teaser du film de Surfeurs solidaires « Surf El Amal »

Depuis 10 ans, le festival du film de surf met en avant les meilleures réalisations de l’année à Anglet du 10 au 13 juillet 2013.

Cette année "Surfeurs Solidaires" présente son film « Surf El Amal » le vendredi 12 juillet à Anglet à 17h au Festival International du Film de surf.


Un petit avant goût de « Surf El Amal » avant le film complet


A bientôt pour de nouvelles actions de surf solidaires.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Validez votre note
Rédiger un commentaire
HAUT DE PAGE