Voile Vogavecmoi

VOGAVECMOI, NOUVEAU TESTEUR PRODUITS VOILE

(7)
Soyez le premier à commenter

 

QUI EST VOGAVECMOI ?

 

LOGO VOGAVECMOI

 

Le club VogAvecMoi est un site internet de mise en relation entre propriétaires de bateau et équipiers. Lancé en 2010, le succès de VogAvecMoi vient de l’originalité de son concept : privilégier les rencontres par affinités grâce à un profil comportant les qualités humaines et maritimes de chacun de ses membres.

Antoine PENOT, Fondateur (34 ans)

Antoine navigue depuis l'âge de 17 ans, il a créé VogAvecMoi pour mettre en relation les passionnés sans bateau avec les nombreux propriétaires à la recherche d'équipiers respectueux et investis pour partager leurs navigations longues ou fréquentes.

Clément ROUCH, co-fondateur (33 ans)

Clément, passionné de sport crée plusieurs entreprises qui le mèneront des plages du Pays Basque vers l’Australie, en passant par un tour de France en vélo pour promouvoir le site roulavecmoi.com. C'est à la suite de ce dernier qu'il donna l'idée à Antoine de lancer vogavecmoi.com.

 

POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC TRIBORD ?

 

Chez Tribord, le développement d’un produit dure en moyenne un an. Avant d’être validé, il va subir des tests d’usage, suivis de tests protocolés, avant d’être confronté à un ultime test utilisateur. C’est à la fin du processus de conception, lors des tests de validation des produits par le client que le nouveau partenaire Vogavecmoi, s’avère d’une grande utilité pour le chef de produit. 

« Vogavecmoi et ses 30 000 adhérents aux quatre coins de l’Europe, est pour nous un vivier incroyable de testeurs pratiquants » Lionel, Chef De Produit Tribord. 

L’accès aux 30 000 adhérents de la plateforme, permet à la marque du Pays Basque, de simplifier le recrutement des testeurs, suivant des critères bien précis, comme l’âge, le sexe, le niveau de pratique, mais également leur personnalité, grâce aux avis postés sur leur profil. L’ensemble de la gamme est à leur disposition, chacun choisi ses produits selon ses besoins.

Voagavecmoi équipe/fondateur

"Ce rapprochement est une évidence car nous partageons avec Tribord deux valeurs très fortes : faciliter la pratique de la voile, et rendre la plaisance accessible au plus grand nombre." Antoine Penot, fondateur de VogAvecMoi.

La première mission test de Tribord Sailing en collaboration avec Vogavecmoi, a été organisée début novembre dans la baie de Quiberon. Cela dans le but de valider la future gamme Ozean 900 co-conçue avec Tanguy De Lamotte qui sera dévoilée au public en juin 2017. D’autres tests embarqués sont programmés en 2017 sur différents plans d’eau avec de nouvelles équipes de testeurs.

Découvrez cette mission en images :

Pour continnuer à suivre nos aventures avec VogAvecMoi, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter voile et à les suivre sur leur site web et sur leur page facebook.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Validez votre note
Rédiger un commentaire
HAUT DE PAGE