Voici les heureux gagnants qui navigueront avec Tanguy De Lamotte

Soyez le premier à commenter
 

 

Ca y est ! Les grands gagnants de notre jeu pour participer à la mission test Tribord à Lorient ont été séléctionnés !

8 membres du Tribord Club Voile qui vont avoir la chance de naviguer sur "Initiatives Coeur" avec notre partenaire technique Tanguy De Lamotte et de tester la nouvelle gamme Ozean 900 Tribord.

Le choix a été des plus compliqué pour nous... tant la qualité et la quantité des candidats était au rendez-vous... plus de 250 candidats et 1500 photos postées !

Nous vous remercions encore pour votre participation enthousiaste :-)

Cela a été compliqué, mais nous avons là de très bons candidats passionés, aux profils variés et complémentaires.
Vous pourrez les suivre mercredi en direct de la mission test à Lorient en suivant notre compte Twitter , un Live Tweet relatera la journée #MissionTest et bientôt d'autres billets de blog et vidéo...

En attendant, voici quelques-une de leurs images pour vous les présenter :

 

 

Marie :

"j'ai 2 passions, la navigation à voile et la photographie, 
je ne peux pas décrire en trois mots ce que la vie en mer m'apporte comme émotions si ce n'est en disant que "la mer est ma vie",
Ma façon de partager mes émotions passe plutot par l'image, 
donc a travers cet album j’espère vous faire partager quelques émotions chargées d’embruns, et vous avoir convaincus!
bonne journée"

 

Benjamin :

Humilité, entraide, résistance, liberté, découverte, sensations, persévérance, goût de la manœuvre et des bateaux, apprendre, partager, recevoir puis donner... Si je navigue depuis petit c'est pour toutes ces raisons là... 
Je vois souvent ces 60 pieds et leurs skippers mais pouvoir monter à bord et naviguer, c'est encore du domaine du rêve !

 

Denis :

"Mes differentes navigations en habitable , un rendez-vous à chaque fois avec la nature et ses elements , et une rencontre et un echange avec des personnes. apprendre a sentir le bateau vivre au fil de l'eau .une sensation de liberté , naviguer sur ce 60 pieds est un reve d'autant plus que tanguy a naviguer pour initiative coeur une action une associations exeptionnel qui viens en aide aux enfants . nous héritons pas de la terre de nos ancetres nous l'empruntons a nos enfants"

 

Julie :

"Cher Tanguy,
Julie est née un 15 Mai 1983 pour faire du bateau.
Si elle ne t’écrit pas à la première personne, c’est parce que c’est son équipage qui le fait. Nous sommes réunis aujourd’hui pour compléter pour elle cette invitation à naviguer avec toi. Ce soir, elle fête ses 30 ans et nous lui remettrons cette bouteille à la mer pour peut-être rencontrer un grand marin et un beau bateau, à moins que ce ne soit l’inverse. C’est donc d’abord ses équipiers qui te décriront Julie sur l’eau et nous ajouterons ce soir son propre témoignage.
Ce petit recueil, c’est bien sûr aussi pour nous l’occasion de la remercier pour ces 10 saisons passées ensemble (ne t’inquiète pas, on a quand même prévu un autre cadeau au cas où ), pour son implication dans tous nos projets et notamment pour nous avoir donné le plus beau des Mumm 30, floqué comme toi de rouge et blanc, aux couleurs du Mécénat Chirurgie Cardiaque.
L’équipage. "

 

Mathias :

"Face à des murs d'eau
Dans la pétole
Sur une coque
Mât dans l'eau
Le coeur à l'endroit
Le coeur à l'envers
Les yeux grand ouverts
Homme libre... toujours tu chériras la mer!

Ps: j'ai rajouté quelques idées que je me fais d'une nav en 60 pieds!

 

Michel :

"Voiles Passion : 
Bretagne, estuaire de la Gironde, Gijon, tour de Ré, Solent, Ile de Wigth, "départ" de trois Vendée Globe etc 
Motivation :
Rien que pour le sourire de Tanguy...
J'ai commencé à naviguer très tard, à 47 ans,soit depuis 11 ans. Mais en 11 ans que de milles parcourus, que de croisières, que de régates effectuées. Moi qui n'avait pas l'esprit de compétition ... La liberté, le vide des soucis laissés à terre, la nécessaire fraternité en équipage, la fête à terre avec les autres marins, la solitude, la nuit, avec un ciel étoilé éclairé par la lune, propice à la réflexion, lors d'un quart d'une nav à deux, les dauphins qui viennent jouer avec l'étrave du voilier, trois rayons verts, le mal de mer qui vient toujours quand il ne faut pas, une centaine de petits oiseaux à bout de souffle se reposant sur le bateau, annonçant que l'on va se faire "brasser" à notre tour, des images, des odeurs, des sensations qui reviennent rien qu'avec l'évocation ,se dire,quand les conditions sont mauvaises,que c'est fini, et recommencer malgré tout : 
c'est cela la Mer et la Voile pour moi."

------J'aimerai naviguer avec Tanguy------

 

Vincent :

"Me voici en dériveur double Olympique - navigation à Weymouth (UK) 
La voile une passion ! Naviguer avec Tanguy mon rêve ! 
Pour vous montrer ma passion, voilà une photo d'un petit bord de près "speed test" bâbord amure par 15 nds d'W à Weymouth avant les JO de Londres 2012"

 

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Validez votre note
Rédiger un avis
HAUT DE PAGE