Boardshort femme TANA uni noir avec ceinture élastiquée

Réf :
8331540
Le plus produit
Boardshort femme court qui se porte au dessus du maillot de bain pour toutes les activités nautiques. Ceinture élastiquée avec cordon décoratif. Traité déperlant pour un séchage plus rapide.
9,99 €*

3 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Adaptabilité morphologique
Longueur mi-cuisse et coupe ample pour plus d'aisance.
Confort d'accueil
Short de bain avec ceinture élastiquée
Déperlance
Traité déperlant pour un séchage plus rapide.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Ce produit a été testé en usage à Hendaye et a subi plusieurs tests en laboratoire pour garantir sa qualité dans la pratique pour lequel il a été conçu : des tests sur l'élasticité et la stabilité du tissu, sur la tenue des couleurs au frottement, lavage, eau de mer, eau chlorée et à l'exposition à la lumière et sur la tenue globale du produit après plusieurs lavages.
Conçu pour :
la pratiquante occasionnelle du surf et du bodyboard dans la mousse. Convient au stand up paddle de balade et au snorkeling.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Lavez votre short de bain après achat. Puis rincez le à l'eau claire après chaque utilisation. Si vous souhaitez laver votre maillot en machine, utilisez un programme à 30° avec très peu de lessive et sans adoucissant.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Votre session de surf en pratique occasionnelle
Vous débutez la pratique du surf ou ne surfez que quelques fois dans l’année, lors de vos vacances ou d’un surf trip. Vous restez où vous avez pied, dans de toutes petites vagues ou la mousse. Vous pratiquez pour le plaisir d’être à l’eau et pour les sensations que cela vous procure. Lors de vos sessions, vous chutez souvent mais vous chutez dans des vagues peu puissantes. Nous avons conçu pour vous une large gamme de maillots de bain adaptés à votre pratique occasionnelle et votre morphologie.
Morphologie
Idéal pour une session de surf découverte dans la mousse, stand up paddle en mode balade ou en snorkeling, légèrement loose et taille basse, le boardshort TILIA s’adapte à toutes les morphologies. Sa longueur assez courte ne « coupe » pas la jambe et dessine une jolie silhouette. Son cordon de resserrage lui garantit une très bonne tenue dans l’usage.

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE