229,99 €*

Reviews on

Combinaison Surf SWITCH 900 Néoprène 5/4 mm Homme Noir

4.28 / 5 18 avis
18 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • Homme
    30-39 ans
    11 décembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Bon rapport qualité prix

    Je mesure 1m87 et fait 88kg. J'ai pris la taille L/XL .J'ai teste la combinaison ce weekend en windsurf dans 9°c ext et 20à 25nds de vent. Ou niveau souplesse c'est pas mal on ne sent pas de zone rigide. A essayer en surf. Le cote pratique est de pouvoir changer le col et de mettre une cagoule. Au niveau etanchéité c'est bien jusqu'aux epaules petite infiltration par le haut sur le soufflet c'est le seul point negatif que je lui ai trouvé mais c'est pas catastrophique j'ai donc enlevé une etoile sur la note. L'evacuation de l'eau sur les jambes se fait bien. Sur 2h de navigation je n'ai pas eu froid. Pour ce prix là je la recommande. A voir dans le temps la solifité de la partie finemesh sur le torse.

  • Homme
    50-59 ans
    03 décembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Chaleur et confort...

    Après une dizaine de sorties (surf et planche), je suis très content du produit qui permet de rester plusieurs heures dans l'eau (actuellement 15-16°). Je mesure 1m83 pour 80 kg, j'ai opté pour la taille L (très très serré lors de l'essayage en magasin mais le bon choix une fois dans l'eau). Le cou était un peu trop serré au départ mais maintenant c'est OK. La coupe est très bien pensée et les zones en matière grattée à l'intérieur apportent une bonne chaleur sur le ventre et le bas du dos. Pourvu que ça dure !

  • Homme
    50-59 ans
    26 novembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Irritations

    Depuis que j'utilise ce produit j'ai après chaque utilisation des irritations (plaques rouges) aux aines. J'espère que les matériaux utilisés sont de facture saine ? Sinon pour le reste cette combar semble très correcte.

  • Homme
    40-49 ans
    12 novembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Problème d'infiltration d'eau par le col

    J'ai fait l’acquisition de la Combinaison Surf SWITCH 900 Néoprène 5/4 mm Homme Noir TRIBORD taille L au printemps 2017 et c'est aujourd'hui seulement que j'ai pu la tester sur l'eau. Grosse déception au niveau de l'étanchéité du col, à chaque chute dans l'eau, j'avais l'équivalent d'un demi verre d'eau froide qui pénétrait par le dos du col et descendait jusqu'au rein. Vraiment pas top pour une combinaison d'hivers. Je pense que le problème peut facilement être résolu avec un soufflet de col plus étroit que celui d'origine. Je fais 36 cm de tour de coup, peut-être qu'en fonction de la taille de la combinaison, vous modifiez les tailles de tour de coup. Pour moi, il me faudrait plus une taille S

  • 03 novembre 2017
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Combinaison

    Trois étoile car les coutures n ont pas tenu a part ça l ensemble satisfaisant et j ai adoré le système de cagoule et j ai été remboursé sans problème

  • Homme
    30-39 ans
    29 septembre 2017
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Assé bon produit, mais très très bon service après

    Je fais du bodyboard dans des vagues de 1m à 3m à la barre, donc autant dire que le matériel est solicité.
    J'ai rencontré les mêmes problèmes déjà cités : déchirures multiples au niveau du torse...je la déconseil en bodyboard car trop fragil...
    Mais par contre je suis agréablement surpris par rapport au service après vent qui est vraiment efficace! Combi déchiré au bout de 10 mois, échange rapide en magasin!

  • Homme
    20-29 ans
    29 juin 2017
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Excellent Rapport Qualité/Prix

    J'utilise cette combinaison depuis un peu plus de 2 ans en Kitesurf 8 mois par ans. Je dois avouer que j'en suis plutôt ravi. Le prix au premier abord semble costaud, mais on est clairement sur un produit haut de gamme avec une top finition et une excellente durabilité.
    Mes points positifs sont : le confort (coupe et chaleur), la tenue dans le temps et le look que je trouve sobre et sympa.
    Mes points négatifs sont : le col qui étouffe pas mal durant les 3/4 premières utilisations, le bas des jambes qui stocke de plus en plus d'eau au fil du temps (peut-être une solution de scratch pour le kite?) et le temps de séchage plus important que mes autres modèles.
    En résumé, confort et durabilité pour prix concurrentiel.

  • Homme
    50-59 ans
    15 février 2017
    Achat confirmé
    super combine en hiver, on verra cet été

    super combine en hiver, on verra cet été

  • Homme
    40-49 ans
    08 février 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Tres bon produit perfectible

    Bien Étanche et chaude sous l eau elle l'est moins étanche si des vagues tapent fort de biais sur les épaules (légère infiltrations d eau par l arrière au le coup). un petit top résoud cela parfaitement.
    Le collage du néoprène sur le panneau ventrale n'a pas résiste: deux ouvertures(décollage) de 2 cm sur le néoprène apparaissent pour trois utilisations standard de 2h.

  • Femme
    50-59 ans
    07 février 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Combi haut de gamme a un prix descent.

    Rien a envier aux autres "grandes"marques de combi de surf, c est un excellent produit, bien concu, bien fabrique avec de tres bon materiaux.

HAUT DE PAGE