Stand-up-paddle les conseils beauté de l'équipe Tribord

Les conseils beauté en stand-up paddle

(10) 3
Commentaires

Impossible de passer à côté : le stand-up-paddle c’est LE sport en vogue du moment.
Élégant et accessible, il vous « shape » (forme) un corps de rêve… Alors, on se lève toutes pour le stand-up !
Mais avant de vous lancer mesdames, les filles du team Tribord vous proposent les bons gestes beauté à adopter…

 

Canon, jusqu’au bout des ongles sur mon stand-up-paddle

Le stand-up-paddle, c’est l’occasion de découvrir des endroits inaccessibles et d'admirer les paysages comme vous ne les avez jamais vus…

Mais soyons franches : dans la pratique, lorsque l’on débute en stand-up-paddle, ce sont surtout nos pieds que l’on regarde dans un premier temps ! Donc, pas question de zapper le vernis à ongle ! 

 

le vernis à ongles pour le stand up paddle

 

Pauline, merchandiser pour Tribord, ne « Sup » jamais sans vernis :

"Sur un pied bronzé, tout passe : alors, osez ! Mettez de côté les traditionnels vernis rouges et lâchez-vous sur les teintes flashy sur-vitaminées qui font ressortir le bronzage.

Pour les mains, zappez la couleur, car la pagaie, ça ne pardonne pas ! Les risques d’écailler votre vernis sont importants. Le mieux est encore de miser sur un vernis transparent ou nude."

 

Soleil et eau de mer : les cheveux sous haute protection lors d'une session stand-up-paddle

Soleil, vent et eau salée sont les pires ennemis des cheveux.

Pour éviter d’avoir une motte de paille sur la tête à la fin de l’été, Maïder, attachée de presse Tribord et amatrice de stand-up-paddle, vous donne quelques astuces beauté.

protéger ses cheveux contre le soleil

"Comme notre peau, les cheveux sont soumis aux agressions du soleil. C’est pourquoi avant chaque sortie en stand-up-paddle, j’applique sur mes cheveux secs ou mouillés un écran total spécial cheveux.  Il existe de nombreux produits sur le marché. Celui que j’affectionne tout particulièrement est le spray microvoile protecteur Kérastase Soleil.

En imperméabilisant le cheveu, il agit comme un rempart contre les méfaits du soleil et de l’eau de mer.

Et pour nourrir ma chevelure après une session de stand-up-paddle, rien ne remplace l’iconique huile de Leonor Greyl…Une hydratation maximum et en plus, elle sent bon les vacances au soleil !

Pour les plus courageuses, l’idéal est d’appliquer un masque réparateur. Petite astuce : placez pendant 2 minutes au micro-ondes, une serviette préalablement mouillée et essorée. Disposez cette dernière autour de vos cheveux durant 15 minutes. La chaleur dégagée permet au produit d’agir en profondeur... J’ai découvert chez Nabaiji, une serviette cheveux microfibre qui est parfaite pour mener à bien cette opération de « sauvetage capillaire » ! "

 

Un bronzage parfait sur 360°, à bord du mon stand-up-paddle

Plus besoin d’enchaîner les rectos-versos "bronzette" sur votre serviette. Se mettre au stand-up-paddle, c’est aussi s'offrir la garantie d’un bronzage parfait à 360° !

Anne Sophie, chef de produits maillots Tribord, vous confie ses précieux conseils :

Protéger sa peau contre les agressions du soleil en Stand up paddle

 

"Bronzer oui, mais sans faire l'impasse sur la crème solaire. La réflexion des UV sur l’eau intensifie le rayonnement solaire sur la peau. Non protégées, on peut avoir de très mauvaises surprises le soir venu.

Mon conseil : choisissez une crème possédant un indice solaire adapté à votre carnation et privilégiez les produits recommandés pour les sports nautiques (waterproof).

Côté maillot, misez sur les maillots de bain bandeau : vous éviterez ainsi les marques de bretelles disgracieuses...

Je vous recommande le bandeau Laeti de Tribord : très confortable et réglable, il s’adapte à toutes les morphologies. Surtout, il ne bouge pas quand vous bougez !

L’eau de mer regorge également de sels minéraux et d'oligo-éléments, bénéfiques pour notre peau. Mais pour éviter tout dessèchement, après chaque session, c'est le passage obligé par la case "hydratation". On nourrit sa peau avec une crème riche ou avec de l’huile d’argan bio."

 

Glamour, tendance, allié fitness, plébiscité par le Tout-Hollywood : le stand-up-paddle est incontestablement le sport de glisse à essayer d’urgence !

Vous hésitez encore devant cette avalanche de bons plans beauté ? Pour toutes celles qui ont des voitures de poche et des p'tits bras, optez sans attendre pour le stand-up-paddle gonflable ! Plus léger et plus maniable qu’un stand-up-paddle rigide, il tient dans un sac à dos. Plus d'excuse pour ne pas vous lancer !

Bonnes vacances et bonnes sessions... Surtout, n’hésitez pas à partager avec nous, vos conseils beauté pour être au top cet été ! 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Validez votre note
Rédiger un commentaire
Comments

Heureusement que la team tribord est là, on aurait été perdu sur l'eau sans conseils beauté! Je ne pensais pas qu'on faisait ENCORE des articles comme ça ! Je suis consternée...du ton (grosse cruche) et du niveau de votre article...Bel été!


Bonjour Nazaré,

Ahhh je suis ravie que cet article vous interpelle, c'est bien là l'essentiel...

Et que vous ayez bien noté le ton "cruche" à fond second degré !!

Tout n'est pas perdu dans ce monde premier degré !!

Et si vous lisez entre les lignes il y a même quelques bons conseils.

Très belle journée.


Maider - Tribord

La reine des cruches


on a investi dans un paddle gonflage, le plus grand modèle (3 possibles)

on prend le sac à dos et hop on part...en 10 mn c'est gonflé comme il se doit. Aucune corvée!

EXCELLENT-MAGIQUE-ON EST DEVENU FANS et notre corps aime ;)

avec une bonne protection en suivant vos conseils!un bandeau pour ne pas avoir la marque blanche avec une belle robe...des fesses bien fermes...on va être au top lol merci


19,99 €*
4.70 / 5 23 avis
    HAUT DE PAGE