Haut de maillot de bain femme brassière de surf avec coques ANDREA NCOLO

Réf :
8384161
Le plus produit
Haut de maillot de bain femme, forme brassière. La poitrine est complètement couverte sur le devant et bien contenue. Les épaules et le dos sont dégagés. Bretelles croisées réglables. Coques amovible
Avis utilisateurs
4.5 / 5 54 avis
14,99 €*

Bénéfices utilisateur

Tenue dans la vague
Design étudié pour une tenue dans les vagues de moins d'un mètre
Maintien de la poitrine
Maintien modéré, convient mieux aux petites poitrines
Rapidité de séchage
la composition à base de polymère favorise le séchage rapide
Impact environnemental
Comparaison du cycle de vie: Top de maillot femme - sustainability.decathlon.com

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 86.0% Polyester, Tissu principal : 14.0% Elasthane Doublure : 91.0% Polyester, Doublure : 9.0% Elasthane Tissu extérieur : 80.0% Polyamide, Tissu extérieur : 20.0% Elasthane Tissu intérieur : 100.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Ce produit a été testé en usage à Hendaye et a subi plusieurs tests en laboratoire pour garantir sa qualité dans la pratique pour lequel il a été conçu : des tests sur l'élasticité et la stabilité du tissu, sur la tenue des couleurs au frottement, lavage, eau de mer, eau chlorée et à l'exposition à la lumière et sur la tenue globale du produit après plusieurs lavages.
Conçu pour :
la pratiquante intensive du surf et du bodyboard dans une vague de plus de 1 mètre. Convient au stand up paddle de vagues.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Restriction d'usage
Déconseillé pour un usage régulier en milieu chloré.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

VOUS ETES UNE SURFEUSE CONFIRMÉE
Vous pratiquez régulièrement le surf. Lors de vos sessions, vous ramez jusqu’au line up, passez la barre en faisant le canard si vous êtes en shortboard ou la tortue, en longboard puis surfez des vagues de moins d’un mètre. Vous chutez souvent et êtes habituée à être secouée sous l’eau. Votre maillot de bain doit répondre aux exigences de votre pratique et rester en place à chacun de vos mouvements. Nous avons conçu pour vous une gamme adaptée à votre pratique régulière et votre morphologie.
Morphologie
Avec son allure très sport, la brassière ANDREA couvre complètement la poitrine et joue avec les imprimés. Les épaules sont bien dégagées, parfait pour la pratique du surf ou du stand up paddle. Le dos quant à lui est totalement ouvert, de fines bretelles croisées et réglables permettent une bonne stabilité de la brassière dans les mouvements. La poitrine est bien contenue mais le maintien est modéré, cette brassière convient mieux aux petites poitrines. Contient des coques amovibles.
TEST DE TENUE DANS LA VAGUE
Nous concevons des maillots de bain dont la promesse est la tenue dans la vague. Pour les évaluer, nous faisons appel à un panel d’au moins 12 surfeuses aux morphologies différentes qui vont suivre un protocole de test en bassin, dans nos bureaux de conception, à Hendaye. Ce protocole a pour objectif de reproduire les sensations vécues par la surfeuse quand elle se fait brasser par une vague. Si ce test est concluant, nous partons surfer en mer, tester nos maillots en conditions réelles.
Qu'est ce qu'une coque ?
La coque est une solution intégrée au haut de maillot de bain qui permet de valoriser le galbe de la poitrine et de dessiner un sein bien rond sans démarcation de couture ni irritation à la différence d'une mousse coupée cousue. Tribord a pensé à vous et votre confort en privilégiant l'usage des coques dans la plupart de ses modèles. La coque peut être amovible et dans ce cas permet de gagner ou d'ôter une demie taille.
Taillant à sec et taillant mouillé
Pour assurer un bien aller irréprochable dans l'eau, nous sommes obligé d'ajuster nos modèles à sec car une fois dans l'eau, les maillots se détendent. Nous vous conseillons donc de prendre la bonne taille. Il faut que le maillot soit bien ajusté sur votre corps en cabine, vous devez vous sentir maintenue. L'élasthanne contenu dans certains composants servant à la conception de nos maillots s'assouplit et se détend dans l'eau.
VOUS SOUHAITEZ ÉCHANGER VOTRE MAILLOT DE BAIN ?
La taille ou le modèle ne vous convient pas ? vous souhaitez procéder à un échange dans votre magasin Decathlon ? Aucun problème, veillez juste à ne pas couper l’étiquette du maillot de bain au cas où vous voudriez l’échanger.
OLAIAN, LA MARQUE DE SURF DE DECATHLON
Basée à Hendaye, dans le sud ouest de la France, OLAIAN est la nouvelle marque de surf et de bodyboard de Decathlon. Dans nos bureaux “les pieds dans l’eau” nous pouvons en une journée concevoir un maillot de bain, puis le tester directement en mer pour vérifier sa tenue dans la vague.
QU’EST-CE QUE LA MARQUE OLAIAN ?
Les produits surf de Tribord deviennent OLAIAN, la nouvelle marque de Decathlon dédiée au surf, bodyboard & skimboard. Progressivement, les marquages de tous nos produits surf seront remplacés. C’est pourquoi votre produit pourra éventuellement présenter un logo différent de celui présenté sur l’image d’illustration du produit.

Avis utilisateurs

4.5 / 5 54 avis
49 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • Homme
    40-49 ans
    19 novembre 2017
    Achat confirmé
    Parfait et original

    Très belle coupe sportive, très facile à régler avec son laçage dans le dos. Attention, bonnet très peu profond.

  • Homme
    40-49 ans
    27 octobre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    très pratique

    reste en place quelques soit le sport que l'on pratique

  • 16 octobre 2017
    Maillot de bain sympa

    Très sympa

HAUT DE PAGE