Haut de maillot de bain femme push up avec coques fixes ELENA NOIR

Réf :
8357551
Le plus produit
Haut de maillot de bain femme, à effet push-up qui valorise le décolleté. Monté sur basque, avec armatures et coques fixes, il assure maintien et confort. Nouage dos et cou légèrement drapé. Doublé.
Avis utilisateurs
4.4 / 5 52 avis
14,99 €*

3 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Stabilité
Design étudié pour une tenue dans une vague de moins d'un mètre
Maintien de la poitrine
Le nouage cou et le montage sur basque avec armatures assurent un bon maintien
Galbant
L'effet push up assure la mise en valeur féminine de votre décolleté.
Rapidité de séchage
La composition à base de polymère permet un séchage rapide

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 80.0% Polyamide, Tissu principal : 20.0% Elasthane Tissu intérieur : 100.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Ce produit a été testé en usage à Hendaye et a subi plusieurs tests en laboratoire pour garantir sa qualité dans la pratique pour lequel il a été conçu : des tests sur l'élasticité et la stabilité du tissu, sur la tenue des couleurs au frottement, lavage, eau de mer, eau chlorée et à l'exposition à la lumière et sur la tenue globale du produit après plusieurs lavages.
Conçu pour :
la pratiquante régulière du surf et du bodyboard dans une vague de moins de 1 mètre. Convient au sup race, windsurf et kitesurf.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Lavez votre maillot de bain après achat. Puis rincez le à l'eau claire après chaque utilisation. Si vous souhaitez laver votre maillot en machine, utilisez un programme à 30° avec très peu de lessive et sans adoucissant.
Restriction d'usage
Déconseillé pour un usage régulier en milieu chloré.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Votre session de surf en pratique régulière
Vous pratiquez régulièrement le surf. Lors de vos sessions, vous ramez jusqu’au line up, passez la barre en faisant le canard si vous êtes en shortboard ou la tortue, en longboard puis surfez des vagues de moins d’un mètre. Vous chutez souvent et êtes habituée à être secouée sous l’eau. Votre maillot de bain doit répondre aux exigences de votre pratique et rester en place à chacun de vos mouvements. Nous avons conçu pour vous une gamme adaptée à votre pratique régulière et votre morphologie.
Morphologie
Déjà familier des collections de lingerie féminine, le haut de maillot de bain push up débarque dans les collections de soutiens gorge sportifs pour vous rendre belle en toutes circonstances ! Son lien drapé et noué cou valorise votre décolleté. Monté sur basque, souligné par des armatures, il assure un bon maintien, en plus du confort. Noué dans le dos, il s’adapte à votre morphologie. Il est particulièrement adapté aux petites et moyennes poitrines cherchant à gagner en volume.
Qu'est ce qu'un effet push up ?
Les coques en volume intégrées dans les hauts de maillot de bain poussent votre poitrine vers le haut pour plus de féminité, afin que les deux seins se rejoignent et valorisent votre décolleté. C'est ce que l'on appelle un effet push up. Le haut de maillot de bain Elena se classe dans la catégorie des maxi push up.
Qu'est ce qu'une coque ?
La coque est une solution intégrée au haut de maillot de bain qui permet de valoriser le galbe de la poitrine et de dessiner un sein bien rond sans démarcation de couture ni irritation à la différence d'une mousse coupée cousue. Tribord a pensé à vous et votre confort en privilégiant l'usage des coques dans la plupart de ses modèles. La coque peut être amovible et dans ce cas permet de gagner ou d'ôter une demie taille. Le Push up Elena bénéficie de coques moulées fixes sur toutes les tailles.
Coques évolutives
La coque peut également être évolutive c'est à dire qu'elle s'adapte à la taille du bonnet : maxi push-up (bonnet A et B) et léger push-up sur les tailles supérieures.
Les armatures
C'est un renfort qui encercle le sein pour un maintien optimal. Selon la forme de l'armature, on peut décliner différentes formes de produits avec un décolleté plus ou moins dégagé.
Taillant à sec et taillant mouillé
Pour assurer un bien aller irréprochable dans l'eau, nous sommes obligé d'ajuster nos modèles à sec car une fois dans l'eau, les maillots se détendent. Nous vous conseillons donc de prendre la bonne taille. Il faut que le maillot soit bien ajusté sur votre corps en cabine, vous devez vous sentir maintenue. L'élasthanne contenu dans certains composants servant à la conception de nos maillots s'assouplit et se détend dans l'eau.

Avis utilisateurs

4.4 / 5 52 avis
48 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • Femme
    40-49 ans
    04 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très beau haut de maillot de bain

    Bon maintient et bonne taille puisque le serrage est libre à l'aide de nœud.

  • Femme
    20-29 ans
    02 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Top

    Simple mais top. Je changerai peut-être le système de fermeture qui sont de simples noeuds. Pas forcément pratique mais sinon très jolie coupe.

  • Femme
    20-29 ans
    22 January 2017
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    bon maintien

    met en valeur avec un bon maintien

HAUT DE PAGE