199,99 €*

Reviews on

KAYAK GONFLABLE 1 PLACE NEW ITIWIT 1 JAUNE

3.83 / 5 48 avis
37 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • Homme
    30-39 ans
    29 novembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Version 2017 (déjà testé versions 2016 et 2015)

    Comme d'habitude après chaque achat, je fais un test à blanc dans le salon. Je gonfle le kayak à 100mili bar. Je constate que la forme est beaucoup moins travaillé que la version 2016, moins dynamique. Je laisse le kayak une heure sur le tapis. Je constate une baisse de pression (de moitié) pour la chambre du fond. J'ouvre la fermeture éclair, inspecte la chambre et trouve la fuite au niveau d'une soudure imparfaite (la station de soudage avait trop écrasé la matière et l'avait rendu trop fine). Je m’aperçois que la chambre n'a plus du tout la forme spéciale "brevetée" mais une forme plate classique. Je vois aussi que l'épaisseur du PVC est plus fine que la version 2016. Le tissu également de la housse extérieure est composé d'une filature dont l'indice en deniers est inférieur. La partie inférieure enduite de PVC pour l'imperméabilité aussi est différente par rapport à la version 2016 ; la version 2016 avait une épaisse couche tandis que la version 2017 est tout juste pulvérisée d'un micro-film. Je n'ai même pas tenté de tester cette version sur rivière calme durant une sortie de 4 heures ; je l'ai ramené au magasin le lendemain.

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur.Je suis vraiment désolé : cette avarie n'aurait pas du arriver car nous gonflons 100% des kayaks à 2PSI en sortie de production. Je vous remercie pour votre retour qui va nous pousser à améliorer nos contrôles pour que cela n'arrive plus. Nous constatons que vous connaissez très bien nos produits et nous vous remercions pour l'attention que vous y portez. Concernant vos remarques, nous désirons apporter des éléments de réponses : - fond breveté : la mise en œuvre complexe du fond breveté n'était pas satisfaisante, elle occasionnait des plis sur la coque et finalement dégradait la qualité de glisse. Nous avons opté pour une forme de chambre plus simple garantissant une tension de la coque plus efficace.
    - épaisseur de PVC : cette donnée n'a pas changée - nous utilisons depuis toujours une épaisseur de 0,45 mm, si ce n'est pas le cas sur le PVC de votre kayak, je suis intéressé pour le récupérer afin de pouvoir comprendre ce qui s'est passé (nous pouvons passer en mode privé sur ce point)
    - partie inférieure enduite de PVC pour l'imperméabilité : nous avons optimisé l'épaisseur tout en garantissant une imperméabilité et une résistance à l'abrasion identique à la version antérieure.
    Nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos produits et je vous assure que nous ne ferons jamais de choix de conception qui iront à l'encontre de la qualité de nos produits. Nous avons ainsi mesuré ces dernières années une amélioration notable de la satisfaction de nos clients sur le kayak itiwit : la moyenne des avis est passée de 3,26/5 en 2015 à 4,09/5 en 2017. Mais nous ne satisfaisons pas de cela et continuerons à améliorer nos kayaks pour satisfaire encore plus nos utilisateurs et partager notre passion du kayak au plus grand nombre. Nous profitons de ce message pour vous informer que toutes les parties gonflables du kayak sont disponibles en SAV et comprises dans la garantie 2 ans de votre kayak.Merci encore Monsieur, et bonne Journée.
    Diego Casas - Chef de produit

  • 25 novembre 2017
    SUPER RAPPORT QUALITÉ PRIX

    Pour débuter super pratique. montage rapide...très bonne qualité...

  • Homme
    50-59 ans
    26 octobre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    fond creve 1 sortie sur deux

    fond creve 1 sortie sur deux aux soudure!

  • Homme
    40-49 ans
    18 octobre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    .

    Je l'ai essayé 2 fois sur un lac et j'en suis tout à fait satisfait: il correspond bien à l'utilisation prévue (plan d'eau abrité ou mer belle à peu agitée). Rapide à gonfler puis à plier, stable sur l'eau: parfait pour le plaisir d'être tranquille sur l'eau.

  • Homme
    50-59 ans
    17 septembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    très facilement transportable, très maniable

    essayé en lac de montagne, très fun

  • Homme
    60 ans ou plus
    05 septembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    BON PRODUIT

    défauts relevés : lent à la remontée et manque des cale-pieds. Comme on n'a pas de prise pour les jambes, ce sont les bras qui font tout !

  • Homme
    20-29 ans
    05 septembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Excellent

    Très bon rapport qualité prix. J'ai fait 5 sorties avec, aucun défaut remarqué. Même très chargé (matos de camping au complet) le kayak reste stable et très manoeuvrable. J'avais un peu peur quant à la fragilité du produit, mais il n'en est rien, le kayak est très résistant, aucune lésion remarquée après avoir frotté sur des cailloux ou passé à travers des arbres abattus en travers de la rivière. Il est en revanche très difficile à sécher, surtout en appartement

  • Femme
    20-29 ans
    03 septembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    kayak

    bonjour j'ai acheter deux kayak vendredi. un des kayak et déjà percer en ba est sur le coté que doige faire la garantie fonction? sinon super et pratique bon produit

  • Homme
    30-39 ans
    19 août 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    KAYAK GONFLABLE 1

    Super produit vraiment rien a dire solide ,polyvalent ,pratique agréable et super résistant!!!!! ,j'avais peur comme c'est un kayak gonflable ,Décathlon on eu la gentillesse de me le prêter pour essayer 1 semaines. après un teste de dingue on en a acheter 2 avec un potes

  • Homme
    40-49 ans
    15 août 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Probleme de gonflage

    Achat juin 2017 de deux kayaks
    Matériel de bonne facture malgré quelques fils de couture qui se détache sur le boudin supérieur, et une valve d’arrêt qui manque sur une sortie d'air.
    Après un premier essai concluant ou tout c'est bien passé, on prépare les kayaks pour la deuxième sortie et lors du gonflage le boudin du bas c'est légèrement déchiré au niveau de la petite marque de "soudure" du matelas laissant apparaitre un petit trou et sur les deux kayaks en même temps mais à deux endroits différents. Malgré l'utilisation des rustines fournies le problème persiste laissant échapper un filet d'air et se dégonfle en quelques minutes. C'est vraiment dommage parce que le kayak est vraiment bien.

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur.
    Merci d'avoir pris le temps de nous remonter cette information au sujet du kayak Itiwit.
    Je vous propose de vous rendre dans l'un de nos magasins Decathlon afin de vous faire échanger le fond percé. L'équipe de magasin pourra nous envoyer le produit et mieux comprendre le problème.

    Merci encore et bonne journée.
    Diego Casas - Chef de produit

HAUT DE PAGE