299,99 €*

Reviews on

KAYAK GONFLABLE 1/2 PLACES NEW ITIWIT 2 VERT

4.12 / 5 91 avis
76 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • Femme
    50-59 ans
    11 octobre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Utilisation du kayak gonflable

    Ce kayak gonflable est très agréable à utiliser. Le montage est simple et rapide.

  • Homme
    60 ans ou plus
    18 septembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    magie du Canoë-kayak

    produit sûr, pratique, léger, solide, facile à monter, pas cher, stable , peu encombrant
    les vendeurs m'ont super bien conseillé
    Bref un vrai bonheur et me fait pratiquer un sport doux, seul ou à 2 , c'est génial

  • Homme
    50-59 ans
    04 septembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Polyvalence

    Vite monter génial manque vidage auto

  • Homme
    40-49 ans
    03 septembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    SAV limité

    Acheté d'occasion, et après quelques utilisations je me suis rendu compte que la vessie gauche était percée. Voulant la sortir du boudin la fermeture éclair reste coincée, impossible d'ouvrir la chambre. Je me rends au SAV de Decathlon La Garde on me réponds que malheureusement on ne peut rien faire pour moi, les fermetures éclairs ne se réparent pas!Cela m'a passée l'envie d'en acheter un neuf, une fois la garantie passée,que fait on?on jette?!

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur.
    Merci d'avoir pris le temps de nous remonter cette information au sujet du kayak Itiwit.
    Je vais me permettre de vous contacter en privée afin d'obtenir plus de détails et de vous proposer des solutions.

    Cordialement

    Diego Casas - Chef de produit

  • Homme
    40-49 ans
    03 septembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très bon kayak

    Agréablement surpris par la stabilité de ce kayak en bord de mer. Léger à manipuler pour un 2 places. Le gonflage dégonflage est assez facile. Seul petit bémol les dérives au nombre de 3 mériteraient d'être un peu plus longues. Celà permettrait de gagner encore en glisse linéaire.

  • Homme
    60 ans ou plus
    28 août 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Après deux sorties, le drame ?

    Après deux sorties, dans l'énergie du gonflage, j'ai provoqué le décollage de la partie centrale. Comme une explosion ! Après coup, j'ai vu qu'il fallait gonfler à 1.5 psi ! Alors qu'en kite, il faut 8psi et en SUP, il faut 12/15 psi !
    Comment réparer ? Malgré la bosse, nous sommes sortis, mais très inconfortable.

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur.

    Tout d'abord je vous remercie pour votre commentaire, et je suis désolé pour ces avarie.
    Je pourrais vous proposer une kit de réparation kayak de notre marque ITIWIT (https://www.decathlon.fr/kit-reparation-colle-colo-1-id_8391557.html ) ou d'échanger directement le fond (pièce disponible SAV) dans l'un de nos magasins.
    Merci



    Diego Casas - Chef de produit

  • Homme
    50-59 ans
    28 août 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Probleme ailerons

    bonjour,
    j'ai acheté ce kayak pendant mes vacances à Cannes.
    De retour en région parisienne, j'ai voulu en faire sur la Seine. Et là problème : on ne peut plus faire coulisser les 3 ailerons dans leurs rails (gonflement de ceux-cis)
    Il est sous garantie. J'espère pouvoir le rendre et prendre un modèle au dessus de meilleure qualité, quitte à ajouter 50 ou 100 euros.

  • Homme
    40-49 ans
    24 août 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    bon achat

    Acheté sur un coup de tête (de coeur) pour nos vacances à la mer, ce kayak s'avère être un très bon produit dans l’ensemble. Confortable, très maniable, facile à utiliser même seul, passer de 2 à 1 siège très facilement. Cependant quelques "détails" perturbent un peu le tout. Un manque complet de documentation, il faut donc se fier au site Decathlon. Les 3 dérives plastiques ne sont pas faciles à retirer s'il y a du sable mais à mettre et retirer dans l'eau, pas très pratique mais impeccable. Pour le prix (ça reste 300 euros) il n'y a pas de gonfleur pas de gilet et pas de rame... au minimum la rame aurait été la bienvenue... parce que 30 euros la rame double, vous en prenez 2 paires, 2 gilets et un gonfleur et on rajoute tout de suite plus de 100 euros soir un total de 400 au final. Bref la rame achetée avec les conseils d'un vendeur résultat trop petite, on racle les mains sur le boudin en ramant et la rame double ne s'est jamais détachée... Et le plus gros soucis, qui me semble évident finalement mais dont on ne parle pas sur le site c'est le séchage... Il faut beaucoup de temps, une bonne place et une bonne serviette pour éviter que l'eau ne croupisse et que la prochaine utilisation ne soit un cauchemar. Parce que l'eau va partout. Je m'en suis servi 3 semaines, gonflé au départ, promené avec sur mon toit et dégonflé en partant mais cette partie là n'est pas des plus agréables.

  • Homme
    40-49 ans
    23 août 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Très bon rapport qualité prix

    Nous avons acheté deux kayaks Itiwit pour une famille de 5 personnes (trois enfants de 5 à 15ans). Nous avons effectué des rando sur la journée autour d'Antibes. Les kayaks se sont très bien comportés en mer, très stables, bonne glisse et gardant bien le cap. Nous avons même pu embarquer la grand mère sur une sortie, les kayaks ont bien supportés les 3 personnes pour environ 150kg. Côté améliorations, les bretelles du sac sont vraiment inconfortables pour une marche d'approche si l'on veut rejoindre une crique... Je regrette aussi que les dossiers des sièges ne soient plus équipés de filets de rangement comme sur la version précédente. Pour les pagaies, nous avons été mal conseillés sur les longueurs par le vendeur décathlon, qui nous a vendu deux pagaies de 205 pour une ado et mon épouse (taille 1,60cm) et une de 215cm pour moi (taille 1,75cm) il faut prendre à mon avis les plus longues (225cm) quel que soit le gabarit du rameur.

  • Femme
    40-49 ans
    23 août 2017
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Problème de fuites à répétition sur boudin du fond

    Dans un 1er temps, nous avons été très satisfaits de l'utilisation de ce kayak. Nous avions un Sevylor Tahiti auparavant (gamme inférieur) et l'activité kayak nous plaisant bcp, nous avons souhaité monter en gamme. Cependant au bout d'1 an, le boudin du bas à commencé par une 1ère fuite au niveau d'une jonction donc nous n'avons pas compris comment cette fuite s'est formée. On a acheté un kit de réparation et on a réparé. Et depuis, on va de fuite en fuite; A croire qu'il y a un défaut de fabrication. Voilà, du coup, malgré notre fidelité à la marque Decathlon, nous avons déchanté et c'est bien dommage.

    Notre réponse :

    Bonjour Madame.
    Merci de nous avoir fait part de votre expérience avec le kayak Itiwit.
    Je me permettrai de vous contacter en privé pour vous proposer des solutions.
    Je suis désole que vous n'ayez pas trouvé satisfaction avec le fond du kayak.

    Diego Casas - Chef de produit

    CATHY a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE