Maillot de bain 1 pièce fille combishort dos H COLOR BLOCK

Réf :
8384414
Le plus produit
Maillot de bain 1 pièce fille, combishort avec bretelles larges et dos ouvert en H qui apporte confort et tenue. Avec sa forme shorty, les fesses sont bien enveloppées, les hanches couvertes.
Avis utilisateurs
4.57 / 5 7 avis
9,99 €*

Bénéfices utilisateur

Stabilité
Sa couvrance permet une très bonne tenue dans les vagues
Rapidité de séchage
La composition à base de polymère permet un séchage rapide.
Impact environnemental
Comparaison du cycle de vie: Top de maillot fille - sustainability.decathlon.com

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 80.0% Polyamide, Tissu principal : 20.0% Elasthane Doublure principale : 100.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Ce produit a été testé en usage à Hendaye et a subi plusieurs tests en laboratoire pour garantir sa qualité dans la pratique pour lequel il a été conçu : des tests sur l'élasticité et la stabilité du tissu, sur la tenue des couleurs au frottement, lavage, eau de mer, eau chlorée et à l'exposition à la lumière et sur la tenue globale du produit après plusieurs lavages.
Conçu pour :
La jeune pratiquante du surf et du bodyboard. Convient au stand up paddle de balade et au snorkeling.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Restriction d'usage
Déconseillé pour un usage régulier en milieu chloré.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

VOUS ETES UNE SURFEUSE EXPERTE
Vous pratiquez le surf de façon intensive, c’est votre sport favori. Lors de vos sessions, vous ramez jusqu’au line up, passez la barre en faisant le canard si vous êtes en shortboard ou la tortue, en longboard. Vous faites preuve d’engagement dans des vagues puissantes de plus d'un mètre. Votre maillot de bain doit rester en place à chacun de vos mouvements quelque soit la puissance de la vague. Nous avons conçu pour vous une gamme adaptée à votre pratique intensive et votre morphologie.
MORPHOLOGIE
Nous avons créé le 1 pièce shorty RIO pour toutes les jeunes surfeuses souhaitant surfer en maillot sans risquer de le perdre et soucieuses d'être bien couvertes pendant leur pratique. Sa coupe a également été pensée pour faciliter l'enfilage. Il s'adapte à toutes les morphologies.
TAILLANT MAILLOT DE BAIN FILLE
Chez Decathlon, nous concevons des maillots de bain pour les jeunes surfeuses en tenant compte de leur croissance, c’est la raison pour laquelle nous associons systématiquement une stature au taillant, soit la taille de l’enfant car l’âge ne suffit pas à garantir le bon taillant. En effet, deux jeunes filles de 10 ans peuvent avoir des tailles, mensurations, poids et morphologies totalement différents. Nous recommandons également un essayage en cabine si c’est possible.
NOS STATURES MAILLOT DE BAIN FILLE :
Voici le lien entre l'âge et la stature visible sur les étiquettes de nos maillots de bain : 4 ans : de 98 à 104 cm 5 ans : de 105 à 114 cm 6 ans : de 115 à 124 cm 8 ans : de 125 à 132 cm 10 ans : de 133 à 142 cm 12 ans : de 143 à 150 cm 14 ans : de 151 à 160 cm 16 ans : de 161 à 169 cm
TAILLANT A SEC ET TAILLANT MOUILLE
Pour assurer un bien aller irréprochable dans l'eau, nous sommes obligé d'ajuster nos modèles à sec car une fois dans l'eau, les maillots se détendent. Nous vous conseillons donc de prendre la bonne taille. Il faut que le maillot soit bien ajusté sur votre corps en cabine, vous devez vous sentir maintenue. L'élasthanne contenu dans certains composants servant à la conception de nos maillots s'assouplit et se détend dans l'eau.
TEST DE TENUE DANS LA VAGUE
Nous concevons des maillots de bain dont la promesse est la tenue dans la vague. Pour les évaluer, nous faisons appel à un panel d’au moins 12 surfeuses aux morphologies différentes qui vont suivre un protocole de test en bassin, dans nos bureaux de conception, à Hendaye. Ce protocole a pour objectif de reproduire les sensations vécues par la surfeuse quand elle se fait brasser par une vague. Si ce test est concluant, nous partons surfer en mer, tester nos maillots en conditions réelles.
VOUS SOUHAITEZ ÉCHANGER VOTRE MAILLOT DE BAIN ?
La taille ou le modèle ne vous convient pas ? vous souhaitez procéder à un échange dans votre magasin Decathlon ? Aucun problème, veillez juste à ne pas couper l’étiquette du maillot de bain au cas où vous voudriez l’échanger.
OLAIAN, LA MARQUE DE SURF DE DECATHLON
Basée à Hendaye, dans le sud ouest de la France, OLAIAN est la nouvelle marque de surf et de bodyboard de Decathlon. Dans nos bureaux “les pieds dans l’eau” nous pouvons en une journée concevoir un maillot de bain, puis le tester directement en mer pour vérifier sa tenue dans la vague.
QU’EST-CE QUE LA MARQUE OLAIAN ?
Les produits surf de Tribord deviennent OLAIAN, la nouvelle marque de Decathlon dédiée au surf, bodyboard & skimboard. Progressivement, les marquages de tous nos produits surf seront remplacés. C’est pourquoi votre produit pourra éventuellement présenter un logo différent de celui présenté sur l’image d’illustration du produit.

Avis utilisateurs

4.57 / 5 7 avis
7 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • Homme
    Moins de 20 ans
    06 juillet 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très confortable

    Ma fille a beaucoup aimé ce maillot. Celui-ci est très confortable et facile à enfiler.

  • Femme
    40-49 ans
    22 avril 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Schöne Farben, guter Sitz

    Gr.152 passt bei Körpergröße 144cm

  • Femme
    40-49 ans
    23 juillet 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Cómodo y diseño original

    Además de ser muy cómodo, el diseño favorece muchísimo. A mi hija le encanta, se siente mucho más cómoda para nadar en piscina con este modelo que con otros más clásicos de natación.

HAUT DE PAGE