Manomètre de plongée SCD 300 bars

Réf :
8397258
Le plus produit
Manomètre de plongée pour pressions de blocs jusqu'à 300 bars. Compatible avec les systèmes hautes pressions.
Avis utilisateurs
4 / 5 2 avis
49,99 €*

Bénéfices utilisateur

Facilité de lecture
Cadran à fond luminescent, graduation 300 bars avec mise en avant des 50 bars
Solidité
Anti-déflagration, Antichoc.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Empiècement : 100.0% Aramide Chassis : 100.0% Acier
APPROUVÉ PAR
Notre partenaire technique : Planet Ocean (centre de plongée 5 étoiles PADI) basé au Water Sports Center by Decathlon à Hendaye - France. Le centre utilise le matériel de plongée SUBEA tout au long de l'année. L'équipe de moniteurs participe avec exigence au développement des produits SUBEA : de la conception avec les équipes (chefs de produits, designers et ingénieurs), aux tests d’usure longue durée avec l’aide des plongeurs du centre (du débutant aux moniteurs en formation toute l’année).
TEST LAB TERRAIN
Conçue et testé par nos équipes et notre partenaire technique à Hendaye (France).
Conçu pour :
le plongeur bouteille afin de connaître la pression restante dans le bloc.
Garantie
2 ans
TELECHARGER la notice d'utilisation

CONSEILS

Conseils de stockage
Il est important de stocker le matériel de plongée loin des sources qui produisent de l’ozone. Conservez votre équipement dans un endroit sec éloigné de la chaleur et de la lumière solaire directe.
Restriction d'usage
La plongée requiert la certification/encadrement d’un moniteur.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Caractéristiques techniques
Manomètre 300 bars avec boitier inoxydable monobloc en laiton chromé – Anti-déflagration, Antichoc. Elément à spirale sensible en cuivre-béryllium Flexible avec diamètre extérieur de 55mm. Filetage mâle. 7/16'' HP. Poids: 260 grammes. Mise en avant de la zone rouge entre 50 bars et 0 bar pour une meilleure lisibilité et plus de sécurité. Présence d'un anneau supplémentaire sur le côté pour fixer la manomètre et le garder à portée de main avec une lanière de sécurité.
Conseils pour l'assemblage
Nous vous conseillons de ne pas serrer trop fort au niveau du premier étage. Ceux-ci étant généralement en laiton chromé, un alliage tendre, trop de serrage pourrait venir endommager le premier étage. Le joint torique du flexible sert à créer l'étanchéité nécessaire. Utiliser une graisse silicone pour graisser les joints et augmenter leur durée de vie.
Révision des détendeurs
Subea conseille de faire réaliser tous les deux ans une révision de votre détendeur ainsi qu’une inspection visuelle au moins une fois par an. Ces deux examens doivent être réalisés par un atelier certifié SUBEA. Une révision est également conseillée après une saison particulièrement intense (plus de 100 plongées) ou après une longue période d’inactivité. http://atelier.decathlon.fr/nos-prestations/sports-deau/prestastions-sport-deau
Conseils de stockage
Il est important de stocker tout le matériel de plongée loin des sources qui produisent de l’ozone (moteurs électriques, cuisinières, etc.) et protéger des rayons ultraviolets. Dans le cas contraire, les joints peuvent se dégrader plus rapidement et affecter votre sécurité ou le bon fonctionnement du détendeur. Conservez votre équipement dans un endroit sec éloigné de la chaleur et de la lumière solaire directe.
Qu'est ce que la marque Subea?
Tribord Plongée devient SUBEA, la marque de Decathlon dédiée aux sports subaquatiques (snorkeling, plongée bouteille, chasse sous-marine et apnée). Progressivement, les marquages de tous nos produits de plongée seront remplacés. Pourquoi SUBEA ? Parce que : "SUBaquatic Experiences are Amazing" ! Pour plus d'informations : www.subea.com

Avis utilisateurs

4 / 5 2 avis
1 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • Femme
    40-49 ans
    02 octobre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Manomètre de plongée

    le flexible est trop rigide donc difficile à manipuler ; il manque le joint sur le pas de vis côté détendeur

  • Homme
    50-59 ans
    15 octobre 2017
    Achat confirmé
    Finimeter

    habe das Produkt noch nicht im Gebrauch. Werde erst Ende November damit tauchen gehen.

HAUT DE PAGE