9,99 €*

Reviews on

Masque de snorkeling 520 rouge turquoise

Répartition des notes
  • Homme
    50-59 ans
    15 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    mauvais masque à éviter

    Ce masque a failli nous gâcher notre journée au milieu des tortues à malendure (Guadeloupe). Buée omniprésente et pas du tout étanche

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur,

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet du masque de snorkeling 520 rouge turquoise.
    Je partage votre frustration d'avoir eu de la buée et des entrées d'eau dans votre masque. Je comprends votre déception.
    Les entrées d'eau sont souvent dues à mauvais ajustement entre la jupe (partie souple) du masque et le visage, sous-entendu lié à la taille de votre masque.
    Le masque 520 est disponible en 3 tailles : S, M et L. Vous avez peut être choisi une taille trop grande ou trop petite pour votre visage. En effet si un masque est trop petit vous pouvez également avoir des entrées d'eau. Je vous invite à retourner le masque dans votre magasin Decathlon afin de procéder à un échange. Vous pouvez suivre cette petite procédure afin de vérifier si le masque est bien à votre taille :
    Posez-le sur vos yeux et votre nez sans utiliser la sangle, prenez une grande inspiration par le nez et lâchez-le. Si le masque tient, c’est que sa taille et sa forme sont adaptées à votre visage.

    Concernant la buée je vous propose cette vidéo-conseil qui permet de nettoyer votre masque en profondeur et ainsi le conditionner pour éviter l'apparition de buée : https://www.youtube.com/watch?v=VdxCrmrfohs.
    Si sur la vitre de votre masque il y a des poussières, saletés, tâches graisseuses, ces dernières encouragent la buée à se former, tandis que sur une surface parfaitement propre la buée se forme moins. Lorsqu'un masque est neuf, la vitre peut avoir film gras issu de la production qui est à nettoyer suivant la procédure de la vidéo ci-dessus.

    J'espère avoir pu vous aider. N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
    Cordialement.
    Emily Gladwin
    Chef de produit Subea

    THIERRY a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE