Planche de Kitesurf  Zeruko 136 X 40,5 - TwinTip
299,99 €*

Reviews on

Planche de Kitesurf Zeruko 136 X 40,5 - TwinTip

4.3 / 5 3 avis
3 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • Homme
    30-39 ans
    29 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Elle passe bien le clapot
    Passage du clapot Pas encore trouvé

    Testée sur un plan d'eau clapoteux, elle passe vraiment bien le clapot.
    Elle est aussi très joueuse dans les vagues > à 3m, vraiment très agréablement surpris

  • Homme
    40-49 ans
    19 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Avis Twin Tip Décathlon
    Rapport Qualité/Prix Lourde et fragile

    Bonjour, j'ai testé cette board il y a une quinzaine de jours lors de son achat sur votre site. La présentation du produit est excellente. Visuellement la board est de bonne construction. Son Shape est bien réalisé. Elle part vite au planning et remonte bien au vent, et elle reste maniable. En revanche je la trouve lourde par rapport à d'autres boards de la même taille. Après deux heures de navigation, je suis satisfait de mon achat. En revanche, elle est fragile à sa surface, et les pads se sont partiellement décolles, et arrachés malgré une session modérée. Je vais être oblige de la ramener. Dommage!

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur,

    Merci beaucoup de votre retour sur la planche ZERUKO de Tribord, je suis ravie qu'elle vous ait apporté de bonnes sensations et je transmettrai votre message à l'équipe de conception et ainsi qu' à notre shaper.

    En ce qui concerne votre remarque sur son poids, le twin tip Zeruko est de construction fibre de verre + résine époxy qui apporte sa résistance et nous a amené à proposer la garantie à vie sur la casse de la planche.
    Vous pouvez effectivement trouver des planches plus légères sur le marché notamment avec une construction fibre de carbone + résine, elle seront plus légères mais aussi plus fragiles et leur prix sera environ le double de celui de la planche Zeruko.
    Votre message me permet de constater qu' effectivement la donnée de poids est difficile à comparer entre planches, notamment parce que la nôtre est vendue équipée. Afin de pouvoir effectuer cette comparaison j' ajoute de ce pas son poids a nu, soit 3,050 kg.
    Ce qui la place dans la moyenne de poids des planches de même construction.
    Dans tous les cas je vous confirme que le poids d'un twin tip est un ressenti personnel n'a aucun impact sur la qualité de glisse, contrairement au poids du kitesurfer qui l'utilise.

    Concernant " le décollement " du pads de la planche. Sur une planche de kitesurf de type twin tip, les pads sont vissés avec le straps et non pas collés (contrairement à une planche de windsurf ou de surf par exemple sur laquelle les pads sont eux collés).
    Vous avez constaté un "jour" entre la planche et le pad, c'est normal, c'est cette lame d'air qui rend la planche ZERUKO si confortable.
    La "lame d'air" est issue d'un plot de renfort en érable au niveau des inserts de vis des pads/straps, qui a donc un double avantage:
    -> créer un amorti pour le confort; le fait de ne pas avoir le talon "scotché" à la planche évite de subir toutes les vibrations dues à la navigation et aux réceptions de sauts.
    -> renforcer la solidité des inserts pour plus de durabilité.
    Je vous rassure donc, votre planche est complètement opérationnelle.

    Lors du développement de la planche et de ses tests, cette solution nous a convaincu à l'unanimité pour répondre à notre volonté d'avoir une planche hyper confortable et solide.


    Je reste bien entendu à votre disposition par email ou téléphone si vous avez besoin d'autres informations, ou une question.
    Bonne journée à vous.

    Camille - Kite Sports product manager

    Richard a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    40-49 ans
    20 August 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Très bon rapport qualité prix

    Bon shape. La planche est nerveuse et glisse bien.
    Planche plus lourde qu'annoncée (4,1 Kg).
    Pads agréables mais à surveiller sur la durée au niveau du talon (garantie à vie?)
    Ailerons juste vissés. Faudra éviter les départs dans le sable.

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur,

    Merci beaucoup de votre retour sur la planche ZERUKO, l'équipe de recherche et développement vous remercie, c'est un plaisir de savoir que nos clients kitesurfers passent de bons moment de glisse avec nos produits.
    Vos avis sont importants car ils permettent d'appuyer les points forts d'un produit mais aussi nous remonter les petits ajustements, comme par exemple les informations de la fiche produits :-)
    Effectivement, vous avez bien vu, j'avais annoncé un poids de 3,9 kg équipée, elle fait 4,1kg
    J'ai mis à jours les données et en bonus voici le détail:
    Poids à nu : 3,050kg
    4 ailerons + vis : 0,200kg
    2 pads + 2 straps+ vis : 0,800kg
    Poignée + vis : 0,050kg

    Je vous souhaite de belles heures de navigation avec la ZERUKO.
    Camille - Kite Sports product manager

    christophe a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE