49,99 €*

Reviews on

POMPE ELECTRIQUE 0-15 PSI 12V

3.91 / 5 82 avis
66 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    40-49 ans
    15 septembre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    pompe

    très pratique

  • 14 septembre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    facile

    pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ... tellement simple à utiliser, tellement facile ... pourquoi gonfler son paddle autrement ?

  • Homme
    40-49 ans
    14 septembre 2018
    Utilisé depuis Plus d'un an
    amperage trop fort

    l'amperage du compresseur est trop fort et fait fondre les fusibles de la voiture. inutilisable sur certains véhicules

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur
    Je vous remercie pour votre message
    En effet, cette pompe nécessite une batterie de 12V et d'un ampérage minimum de 15A.
    Il est important de vérifier que votre véhicule dispose d'une telle puissance.
    Dans le cas contraire, seules les pompes manuelles permettent d'atteindre la haute pression de 15 PSI nécessaire à la bonne rigidité du stand up paddle pour pratiquer facilement.
    Cordialement,

    Irwin Wouts - Chef de Produit

  • Homme
    40-49 ans
    09 septembre 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Pas mal

    C'est cool de ne plus pomper , mais c'est quand même long et bruyant
    Ce qui est cool, on programme la pression désirée et la pompe s'arrête automatiquement
    Donc je recommande

  • Homme
    40-49 ans
    07 septembre 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Fini les bras en vrac avant la session de paddle

    Il monte à 15 psi et si on branche la pompe à main le manometre indique les 17. Vraiment pratique

  • 04 septembre 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Pompe électrique

    Très bon produit et efficace

  • Homme
    50-59 ans
    04 septembre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Pratique

    Il fait très bien son job pour le gonflage d’un SUP et vu son prix il ne faut pas hésiter. Un peu bruyant.

  • Femme
    50-59 ans
    06 septembre 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    pas fiable

    J'ai commencer a paddeler fin aout 2017 en gonflant mon padddle a chaque utilisation manuellement.J'ai d'abord assez rapidement investi dans une pompe manuelle triple action, certes, difference considerable d'avec une manuelle simple action livrée avec le paddle, mais en avril 2018 j'ai commencé a sortir mon paddle frequement. Ce qui veut dire gonfler pour la seance, degonfler apres la seance et regonfler un peu en arrivant a la maison pour rincer et stocker le paddle idealement. Tres rapidement, j'ai su que c'est mon sport et j'en avais marre d'etre fatiguée avant d'avoir commencé a paddeler. J'ai donc acheté cette pompe au printemps avril/mai 2018. parce que ca semblait etre un bon rapport qualité/prix pour moi.Au debut j'en etais tres contente, meme s'il y a quelques hics: ON voit qu'elle rame, qu'elle chauffe. L'embout est difficile a mettre correctement avec mon Aquamarina comme avec ma Zray, faut bidouiller en faisant attention qu'en bidouillant, on ne detache pas l'embout de la pompe, l'embout reste donc accroché au paddle mais se detache de la pompe qui se degonfle completement immediatement et qu'on recommence a zero. Vraiment cela m'est arrivée une douzaine de fois au debut et j'ai vu beaucoup de personnes a qui c'est arrivée aussi.Pour ameliorer ce systeme , faudrait un mechanisme pour retenir l'embout a la fois sur le paddle et sur la pompe une fois enclenché. En temps, pour arriver a 15 PSI, c'est pareil pour mon 10.6, 12-15 minutes avec unez pompe manuelle tout comme la ITIWIT electrique,. Peut-etre la triple action manuelle est meme plus rapide , j'ai stoppé le temps.Le tuyaux est clairement trop court. Enclenché sur l'allume-cigare( ce cable est suffisement long), impossible de poser la pompe dans un endroit qui l'empeche de bouger. Elle bouge et vibre tellement qu'il faut faire attention qu'elle ne tombe pas dans la poussiere ou le sable, pratiquement impossible de la garder debout, a moins de la garder a la main. Ses pieds ne servent donc pratiquement a rien.En mai la 1.pompe m'a laché apres moins de 10 utilisations.POurtant je l'utilise strictement dans les termes de la notice. Elle a tout simplement arreté de fonctionner. On me l'a echanger sans aucun probleme dans le magasin( qui est tres loin de mon domicile).J'ai gonflé mes paddles regulierement avec pendant l'ete, encore 15-20 seances avant que cette pompe a egalement arrete de fonctioner. Ce matin j'ai entendu comme un clic, j'ai senti faiblir, et puis plus rien. Heureusement, plan B, j'avais aussi emporté la pompe manuelle pour finir le gonflage qui s'etait arreté a 12 PSI.Elle est encore sous garantie, j'hesite de la remplacer encore une fois par la meme pompe, car pour moi, matos pas fiable.....

    Notre réponse :

    Bonjour Madame
    je vous remercie d'avoir pris le temps de nous décrire précisément votre expérience.
    Et je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé satisfaction.
    Nous avons de nombreux points d'amélioration que je note pour les développements futurs.
    Cette pompe convient pour des utilisations occasionnelles mais elle est manifestement un peu sous dimensionnées pour votre utilisation assez intensive.
    La compatibilité avec les SUP d'autres marques est un peu variable car il existe différents standards de valves nécessitant différentes tailles de joints sur la pompe pour une bonne connexion.
    Les arrêts de la pompe peuvent être dus à des soucis de puissance de batterie qui font sauter les fusibles de la pompe ou de la prise 12V elle même.
    Il est important de vérifier que la puissance de la batterie du véhicule est de 12V et 15A, et de laisser le moteur allumé le temps du gonflage.
    Pour l'instant dans votre cas, je vous recommande plutôt la pompe manuelle triple action plus rapide mais nécessitant un effort.
    Il y a beaucoup d'astuce pour faciliter le gonflage manuelle: utiliser un sol solide (bitume plutôt que sable), tendre les bras et gonfler en fléchissant les jambes ce qui permet d'utiliser son propre poids et donc d'économiser l'effort des bras. Avec l'habitude, on passe plus tard en simple action sur la mise en pression finale qui est la plus difficile. Cette technique permet de réduire l'effort général. Néanmoins, cela nécessite toujours un certain effort.
    En tout cas, je prends note de vos remarques pour l'évolution de la gamme de pompe électrique.
    Cordialement,
    Irwin Wouts - Chef de Produit

  • 03 septembre 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    pompe électrique paddle

    super pratique économise du temp et mes bras:)

  • 04 septembre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    pas de débit suffisant

    Pour gonfler il est nécessaire de gonfler avant manuellement le volume à au moins à 5 PSI (si vous ne souhaitez pas y passer la 1/2h, par paddle ... ) et de plus finir les 2 autres Psi manquant aussi manuellement pour le gonflage a 17 Psi.
    Déçu..

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur
    je vous remercie pour votre avis.
    Nous avons conçu cette pompe électrique pour les paddles se gonflant à 15 PSI. Pour un SUP de 300L, il faut environ 12 minutes pour atteindre la pression requise. Les SUP confirmés se gonflent à 17PSI. Donc en effet pour ces paddles ci, soit il faut démarrer en électrique et finir les 2 derniers PSI avec une pompe à main, soit opter pour une pompe triple action manuelle plus rapide. Nous travaillons à augmenter la puissance des pompes électriques à l'avenir pour couvrir l'ensemble de la gamme.
    Si la pompe électrique ne correspond pas à votre besoin, n'hésitez pas à la ramener en magasin.
    Cordialement,

    Irwin Wouts - Chef de Produit

    Ludovic a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE