• Sac de plongée de voyage 120L gris
  • Sac de plongée de voyage 120L gris
  • Sac de plongée de voyage 120L gris
  • Sac de plongée de voyage 120L gris
  • Sac de plongée de voyage 120L gris
  • Sac de plongée de voyage 120L gris
  • Sac de plongée de voyage 120L gris
  • Sac de plongée de voyage 120L gris
  • Sac de plongée de voyage 120L gris

Sac de plongée de voyage 120L gris

Réf :
8112414
Le plus produit
Ce sac de plongée de 120 litres se transporte facilement grâce à ses roulettes. Il contient une poche imperméable amovible qui vous permet de séparer vos vêtements secs de votre équipement mouillé.
Avis utilisateurs
3.6 / 5 22 avis
99,99 €*
0,83 € / L

Bénéfices utilisateur

Contenance
Ce sac de plongée à roulettes a une contenance de 120 litres (poids : 4,2 kg).
Modularité
Ce sac se porte sur le dos. Son soufflet de 30 L isole vos vêtements secs.
Imperméabilité
Des poches amovibles retiennent l'eau et isolent votre matériel mouillé.
Résistance au frottement
Une coque renforcée, des curseurs cadenassables et des barres de protection.
Poches
Des poches portefeuilles sont situées sur l'extérieur du sac.

FICHE TECHNIQUE

Volume
Supérieur à 80L
Composition
Partie extérieure - Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure : 100.0% Polyamide
Conçu pour :
ceux qui pratiquent la plongée bouteille et qui cherchent un sac polyvalent à l'usage club et voyages.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Nettoyage régulier à l'eau claire (enlever le sel) des fermetures à glissière.
Conseils de stockage
Stocker dans un endroit sec et à l'abri de la lumière. Dimensions 120L: 33 x 42 x 90 cm.
Restriction d'usage
N'accepte pas toutes les palmes d'apnée.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Contenance
La caisse principale de 90 litres (photo 3) permet de transporter l'intégralité de votre matériel de plongée bouteille ou de chasse sous-marine (sac acceptant la majorité des palmes d'apnée). Lors de vos voyages, actionnez la fermeture éclair qui libère un soufflet et vous donne accès à un second compartiment de 30 litres (photo 4). Ce nouvel espace de rangement vous permet de transporter vos affaires de ville en les isolant de votre matériel de plongée. Vous évitez ainsi les odeurs de néoprène.
Poids
Les normes concernant le transport aérien sont de plus en plus contraignantes, en terme de poids : 15 kg par exemple pour un vol charter vers la mer Rouge. C'est pourquoi la légèreté a été placée au cœur de la conception de ce sac de plongée.
Poche amovible de retenue d'eau
La poche en tissu permet de ranger votre matériel mouillé après la pratique (combinaison, gilet...). L'absence de couture rend la poche parfaitement imperméable : un atout qui préserve le fond de votre sac et le coffre de votre voiture. Toutefois, suivant la quantité d'eau initialement embarquée, il peut arriver qu'une faible partie de cette eau passe à travers le tissu et humidifie légèrement le fond du sac de plongée.
Dimensions du sac
La largeur de ce sac a été calculée pour vous permettre de circuler sans encombre dans le métro (largeur des tourniquets) et le train (largeur d'une allée de wagon).
Poche portefeuille
Cette poche est facile d'accès : sa largeur a été calculée pour passer la main aisément. Outre votre portefeuille, vous pouvez y ranger vos clefs sur l'anneau : un accessoire très efficace contre les pertes. Vos documents de voyage peuvent aussi intégrer cette poche : sa profondeur correspond à la longueur d'un billet de train ou d'avion.
Poche pour bouteille d'eau
L'hydratation étant très importante en plongée, une poche frontale spécifique a été intégrée sur le sac principal et sur le sac à dos. Vous avez ainsi toujours une bouteille d'eau à portée de main !
900 deniers
Densité de tissu accrue par rapport au reste du sac : cela offre une meilleure résistance à l'abrasion en fond de sac, partie la plus soumise aux frottements.
Curseurs cadenassables
Les tirettes de la fermeture à glissière peuvent être reliées par un cadenas en vue de verrouiller votre sac de plongée.
Fermeture à glissière
Provenant d'un des plus importants spécialistes en la matière (le groupe YKK), les fermetures de ce sac de plongée ont été traitées anti-corrosion. Toutefois, la meilleure protection contre le grippage reste un usage régulier : un sac ayant pris des embruns marins avant d'être inutilisé durant une longue période a tendance à se gripper, quelle que soit la qualité de la fermeture.

Avis utilisateurs

3.6 / 5 22 avis
15 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • Homme
    40-49 ans
    30 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Répond parfaitement à mes attentes
    On peut tout emporter Pour le moment, rien....

    Commandé sur internet et réceptionné dans mon décathlon très rapidement. Parfait pour le plongeur bouteille : j'ai pu y mettre ma stab, mon détendeur, un shorty, une combi 7.5mm, palmes, masque, tuba, ordi de plongée, serviette et affaires de rechange !! Et il reste des poches pour les papiers identités, portefeuille.... Bref on peut tout emporter !

  • Homme
    50-59 ans
    22 November 2016
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Très bon produit
    Compact et pratique Je cherche...

    Je possède ce sac depuis plus de 5 ans et je fais un voyage par an à l'étranger + des sorties weekend de temps en temps. Il a tout fait (avion, voiture, train, bateau) chargé entre 23 kg et 30 kg mais ce sac est increvable. J'apprécie son format compact par rapport à d'autres "armoires à roulettes". La fermeture éclair et les coins commencent à montrer des signes de fatigue (frottements) et je pense racheter le même. Je laisse ce commentaire car je suis surpris des commentaires de solidité des roulettes. Je n’apporte pourtant pas de soin particulier à part ne pas rouler dans le sable et porter mon sac dans les escaliers (25 kg qui tapent à chaque marche forcément ça casse) + rinçage au jet si affaires mouillées à l’eau de mer mises dedans.

  • Homme
    50-59 ans
    02 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon, mais...
    Volume, forme, poids, prix système de roulage

    Ce sac est très pratique, j'y loge tout mon équipement (y compris stab tek et vêtement étanche). Il souffre malheureusement d'un défaut congénital, ses roulettes. J'en suis à mon troisième sac de ce modèle, et aucune amélioration n'a été apportée à ce point faible. J'en veux beaucoup au designer (mérite t-il ce titre ?) qui a conçu les coques dans lesquelles tournent les roulettes, tout justes bonnes à supporter 10 à 15 kg sur le long terme. Sans amélioration significative, ce sera mon dernier sac de ce modèle.

HAUT DE PAGE