Sac de voyage de plongée bouteille coque rigide 120L Noir/Bleu

Réf :
8385232
Le plus produit
Le sac de plongée bouteille idéal pour partir en voyage de plongée d'une semaine ou plus avec l'intégralité de son matériel. ou de transporter celui de son binôme.
99,99 €*

Bénéfices utilisateur

Contenance
Sac contenance 120 litres, idéal pour le matériel d'une ou deux personne.
Protection du contenu
Préserve les affaires grâce à son dos rigide thermoformé. Sangle de compression.
Imperméabilité
Compartiment et poche sous rabat en tissu imperméable.
Résistance à l'eau salée
Zip plastique injecté et glissière métal pour ne pas se gripper à cause du sel.
Compacité
Ce sac de plongée se repli sur lui-même pour le rangement (hauteur 12cm)
Qualité de roulement
Réduit l'effort de traction grâce à des roulement à billes pour plus de confort.
Poches
2 poches conçue pour éviter le transfert d'humidité depuis l'intérieur du sac.
Résistance
Résiste dans le temps grâce à ses composants testés en laboratoire (zip, tissu).

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 80.0% Polyester, Tissu principal : 20.0% Polyéthylène Tissu du dos : 100.0% Acrylonitrile butadiène styrène
APPROUVÉ PAR
Notre partenaire technique : Planet Ocean (centre de plongée 5 étoiles PADI) basé au Water Sports Center by Decathlon à Hendaye - France. Le centre utilise le matériel SUBEA tout au long de l'année. L'équipe de moniteurs participe avec exigence au développement des produits plongée SUBEA : de la conception avec l’équipe SUBEA (chef de produits, designers et ingénieurs), aux tests d’usure longue durée avec l’aide des plongeurs du centre (du débutant aux moniteurs en formation toute l’année).
TEST LAB TERRAIN
Conçu et testé par nos équipes et notre partenaire technique à Hendaye (France).
Conçu pour :
Le plongeur bouteille qui souhaite transporter ses affaires de plongée pour voyager 1 semaine ou plus!
Garantie
Disponibilité des pièces détachées indispensables à l'utilisation du bien: 2 ans.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Une coque thermoformée pour protéger le matériel fragile
Une coque rigide thermoformée pour protéger les affaires de plongée les plus fragile. Le poids est faible pour un sac semi-rigide de 120L (4,2kg). L'idéal est de mettre dans le fond du sac les produits les plus sensibles tels que le détendeur, l'ordinateur de plongée, le gilet stabilisateur et de mettre sur le dessus la combinaison de plongée. Les poches latérale et frontale sont isolées grâce à un composant imperméable. Cela est idéal pour y stocker papiers et carnet de plongée.
Compacité et protection du contenu
Il y a dans le sac un rabat en dur qui doit se plaquer contre le fond du sac lorsqu'on souhaite le remplir. Ensuite, il faut venu mettre le "U" métallique dans le scratch prévu à cet effet. Ainsi, ce rabat amovible rigidifie le fond du sac dès que nécessaire pour le transport pour mieux protéger ses affaires. Cela permet aussi de gagner de la place lorsque le sac est vide et de le ranger plus facilement (sous un lit par exemple).
Un compartiment imperméable
Le tissu de la poche principale et de la poche située sous le rabat est imperméable afin de permettre de mieux organiser les affaires du plongeur. Une fois, les affaires de plongée encore humide mises dans le sac, les affaires de change stockées dans la poche du rabat seront encore sèches!Idéal lors des voyages de plongées ou sortie à la journée. Le grand compartiment permet également de limiter les écoulements d'eau (dans la voiture par exemple).
Zip en plastique injecté
Les Zip de ce sac sont en plastique injecté et la glissière de la poche du dessus en métal. Cela permet au ZIP de beaucoup mieux résister au sel et de ne pas se corroder à l'inverse de ce qui peut se passer avec des ZIP métalliques. De plus, le sable ne vient pas obstruer la glissière et limite donc la casse potentielle du ZIP. Cela en fait donc un ZIP plus résistant à l'environnement.
Dimensions et poids du sac
Longueur: 85 cm Largeur: 43 cm Hauteur: 37 cm Poids: 4,2 kg
Comment est mesuré le volume des sacs Subea?
Le volume est mesuré selon une méthode standardisée : nous utilisons des petites balles pour remplir le compartiment principal ainsi que chaque poche. Puis nous vidons les balles dans un container gradué, qui nous donne alors le volume équivalent en litres.
Qu'est-ce que la marque SUBEA ?
Tribord Plongée devient SUBEA, la marque de Decathlon dédiée aux sports subaquatiques (snorkeling, plongée bouteille, chasse sous-marine et apnée). Progressivement, les marquages de tous nos produits de plongée seront remplacés. Pourquoi SUBEA ? Parce que : "SUBaquatic Experiences are Amazing" ! Pour plus d'informations : www.subea.com

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE