9,99 €*

Reviews on

4.35 / 5 31 avis
26 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 03 novembre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Entre-doigt trop épais !

    L'entre-doigt est vraiment trop gros : même pour les adultes, il est plus fin
    Du coup, mon garçon ne peut pas les mettre, ça lui fait mal...

    Notre réponse :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire cette remontée d'informations sur le produit TO 500S Boy Jasmine Green, qui ne pourra que nous aider dans notre volonté d'améliorer sans cesse nos produits.

    Je prends bien note de ce souci d'entre-doigts trop gros, et j'en suis désolé. Comptez sur moi pour analyser et débriefer cela avec mon équipe de conception.

    Afin de vous apporter satisfaction au plus vite, je vous suggère de vous faire échanger ou rembourser le produit, lors de votre prochain passage dans votre DECATHLON habituel, en vous munissant de votre carte de fidélité et/ou de cet e-mail.

    En espérant vous compter toujours parmi nos clients les plus fidèles, veuillez recevoir mes sincères salutations!

    Alexandre CHERRIER
    Chef de produit DECATHLON

    Angélique a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    30-39 ans
    26 juillet 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Mal au pied après 2 utilisations

    J'ai souffert à cause des tongs et eu des ampoules ce qui m a contraint à les enlever. J avais trop mal et ne supportait plus de les mettre.

    Notre réponse :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire cette remontée d'information sur le produit TO 500S boy Vert Jasmin, qui ne pourra que nous aider dans notre volonté d'améliorer sans cesse nos produits.

    J'ai bien pris note de votre insatisfaction liée à une douleur au pied après deux utilisations et l'apparition d'ampoules, j'en suis désolé. Afin éventuellement de nous aider à faire progresser nos modèles, pourriez vous, si vous le souhaitez, me préciser par retour de mail sur mon adresse personnelle, à quel endroit ces ampoules sont apparues?

    En attendant, afin de vous apporter pleine satisfaction au plus vite, je vous suggère de vous faire échanger ou rembourser le modèle, à l'occasion de votre prochain passage dans votre DECATHLON habituel (ou le plus proche si vous êtes en vacances), en vous munissant de votre carte de fidélité et/ou de cet e-mail.

    Si jamais les ampoules sont apparues dans "l'entre deux orteils", liée à la tige (lanière), je peux éventuellement vous conseiller de passer sur des modèles avec tige en textile, qui génère un meilleur confort entre les doigts de pieds.

    En espérant vous compter toujours parmi nos clients fidèles, recevez mes sincères salutations!

    Alexandre CHERRIER
    Chef de produit DECATHLON

    Chris a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE