199,90 €*

Reviews on

Veste bateau Ocean 900 femme rouge

3.5 / 5 4 avis
1 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    40-49 ans
    19 janvier 2018
    Utilisé depuis Plus d'un an
    deception qualite produit

    suite a l'achat le 10/2016 une veste quart Ozean 900 Homme Rouge de La marque TRIBORD au prix de 200 euro . Après une année d'utilisation sans problème , lors de ma dernière cession de pêche en mer sous la pluie il s'avère que ma veste n'est plus étanche . Je suis très déçu de la courte durée de vie de cette veste . Dommage.

  • Femme
    20-29 ans
    26 décembre 2017
    Utilisé depuis Plus d'un an
    dessus sur la longeur

    veste achetée en aout 2016 en vue d'un long voyage autour du monde en voilier.
    apres la transat je l'ai bien rincée, lavée, trempée, pour être sure de ne plus avoir de sel dessus.
    je la stock , une fois bien sèche dans un sac hermétique pour eviter l'humidité ambiante de mon bateau. Nous passons un an aux antilles, pas de grosses nav, donc je ne la sort pas. Et là pour la traversée vers le Panama, je me dis chouette on va remettre la veste de quart! Quelle surprise! impossible de la fermer! la fermeture éclaire, au niveau du curseur, est toute oxydée!!! en même temps le curseur n'est pas en plastique comme les glissièreres... Etant dans le métier, je ne comprend pas qu'à la confection vous n'avez pas choisit de mettre un curseur en plastique aussi. comme tout ce que nous mettons en sellerie en extérieur... je trouve cela bien dommage car une veste de quart ouverte ne sert carrément à rien! pourriez vous peut etre modifier cela?

  • Femme
    50-59 ans
    20 novembre 2017
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Ravie

    Articles de bonne qualité. Je fais la traversée pour la Corse en novembre retour en décembre prochain. J ai pris un orage avec la grêle cette veste est complètement étanche et coupe vent formidable. Par contre je recommande fortement de se couvrir en dessous par temps froid pour passer la nuit à bord en hiver. Je suis ravie de cet article je le recommande vivement. 2 mois de navigation en hiver cette veste est top .

  • Homme
    20-29 ans
    29 juillet 2017
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    Pas mal, mais...

    Veste achetée il y a un peu plus d'un an et bien utilisée (régates et 2 traversées transatlantique). 2 fausses notes pour ce produit plutot bien étanche et résistant :
    - J'ai du prendre le modèle femme car le modèle homme est trop ample et gene en manoeuvre
    - Les coutures de la "jupe" ont vite laché (après quelques semaines). L'ensemble s'est décollé et la veste n'est plus vraiment utilisable. Cela semble un problème ponctuel car tout le reste tient bien. Malheureusement cela est arrivé alors que j'étais de l'autre coté de l'atlantique, aucun retour possible... un peu déçu donc mais produit correct si ce problème n'est pas récurrent.

HAUT DE PAGE